TV SONY KDL 32V4500

Résolu/Fermé
origamiste - 30 oct. 2008 à 09:21
 dine - 9 mars 2011 à 11:48
Bonjour,
je viens d'acheter une télévision Sony KDL32V4500, mais j'ai un souci de réglage. je n'arrive pas a trouver toutes les chaines de la TNT. je ne trouve pas TF1, France2, France 3, France 5, TMC, NRJ12, LCP.par contre, j'ai trouver TF1, France 2, France 3, France 5 en analogique.j'ai en plus un décodur TNT, et je capte toutes les chaine de la TNT par le décodeur, mais pas avec la TNT intégrée de la télévision. j'aimerais vraiment les trouver. j'ai essayer le réglage automatique et le réglage manuel mais je n'ai rien de plus. je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:

6 réponses

bonsoir

je viens de déménager et je ne sais pas comment faire une recherche automatique des chaines sur mon téléviseur SONY, sachant que j'ai aussi la TNT intégrée.
merci d'avance pr votre aide
21
SAlut,
Ben lance la rechercher automatique normalement c bon
5
la mouette du 22
12 déc. 2008 à 17:19
salut j ai un souci avec ma tele je n arrive pas à mettre toutes mes chaines sur gran ecran ?
Selon les émission ou les films voir les dessins animés, cela change tout seul merci de m aider
0
raf > la mouette du 22
12 déc. 2008 à 18:49
salut
pour avoir toutes les chaines en grand il faut desactiver le "mode film" tu met ""non" a la place de "auto"
@+
0
Ben justement le soucis c'est que je ne peux plus accéder au menu ni a rien d'ailleurs, la tv ne répond plus ni a la télécommande ni aux boutons de commande. Donc impossible de relancer une recherche de chaine :-(
0
sur ma télé il n'y a pas recherche des chaines mais recherche canal et j'ai reussi a avoir que quelques chaines mais pas toutes, j'ai recherché dans tout le menu mais rien ... j'aimerais savoir comment faire svp sa deviens urgent lool
0
rubystore Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 5
18 déc. 2008 à 22:28
Bonjour,

Je viens d'acheter le Sony 32V4500.
Je suis novice en matiere de TNT, mais il me semble que l'antenne TNT est intégrée dans ce modèle. Pourtant il ne capte aucune chaine télé dans la recherche automatique. Est ce qu'il faut brancher quelquechose?

Merci de votre aide, je suis un peu perdu là...
5
salut rubystore

tu as bien relié le cable pour lantenne,?
0
pour l'analogique,il faut une antenne
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rubystore Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 5
19 déc. 2008 à 00:03
Hello raf,

quel câble pour quelle antenne?? il me semble pas que la télé ait été livrée avec un quelconque câble...
0
hello
le cable pour l'antenne
0
TELEPHONE AU PERE NOEL QUI MONTE SUR TON TOIT POUR POSER UNE ANTENNE LOL
0
Hello,
petit souci de reglage avec ce télévisuer sony kdl 32v4500. L'image saute sans arret et le sigle analogique est toujours activé. Le souci, c que je n'ai pas le temps d'avoir accès au reglages osd car dès que l'image saute, le menu aussi. J'ai pourtant annulé l'affichage de l'ordre des chaines dans le menu, la première fois ça à marché mais visiblement ce n'est plus le cas...Si quelqu'un à une soluce,
merci.
Je précise que ma reception antenne n'est pas terrible.
0