Cours informatique
Yufi
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche un site qui donne des cours sur l'informatique, sur absolument tout le fonctionnement d'un PC, allant du fonctionnement d'un Processeur (calcul d'une instruction ect ...) aux fonctionnement des différent bus et leur type/ taille, jusqu'au code ASCII Codant l'alphabet et ses symboles, ponctuations en 256 caractères soit 8bits donc 1 octet.
Quelque chose comme ça, qui commence par les base d'il y a 20 ans aux dernières technologie d'aujourd'hui, et éventuellement avec des test pour chaque cours qui seront noté afin de voir si les cours sont concluant ou non.
Même payant cela ne me dérange pas.
J'aimerai apprendre tout le fonctionnement de l'informatique :)
Merci d'avance.
Je cherche un site qui donne des cours sur l'informatique, sur absolument tout le fonctionnement d'un PC, allant du fonctionnement d'un Processeur (calcul d'une instruction ect ...) aux fonctionnement des différent bus et leur type/ taille, jusqu'au code ASCII Codant l'alphabet et ses symboles, ponctuations en 256 caractères soit 8bits donc 1 octet.
Quelque chose comme ça, qui commence par les base d'il y a 20 ans aux dernières technologie d'aujourd'hui, et éventuellement avec des test pour chaque cours qui seront noté afin de voir si les cours sont concluant ou non.
Même payant cela ne me dérange pas.
J'aimerai apprendre tout le fonctionnement de l'informatique :)
Merci d'avance.
A voir également:
- Cours informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide