Portable SFR 341 ??

Fermé
annelisemel - 29 oct. 2008 à 23:00
 Younes69200 - 7 mai 2010 à 18:36
Bonjour, je viens d'acheter le sfr 341 ecran tactile.
Le probleme c'est que je n'arrive pas a choisir ma sonnerie, je ne trouve meme pas le menu ou sous menu sonnerie !
Et il m'a été fourni un cable USB, mais je ne peux pas transferer des musiques ni sonnerie !
Est-ce normal ??
Merci .

32 réponses

Dam,

j'ai pas compris ton message peut tu me le reformuler?
0
pour enregistrer tes message c facile: quand tu écris un message apré tu apui sur le bouton du millieu et la tu met enregistrer et envoyer c'est le 5eme normalement
0
par contre je voudrai savoir komen on fai pour metre une sonerie pour les sms? merci
0
levis,
ben ecoute je ne pense pas kon peu en envoyer avec les sms sinon tu peu envoyer des message avec inserer voila ou des son prédéfinis mais pas les tiens!!
0
Salut, moi j'ai acheter un carte micro de 2Gb, et j'ai aussi le portable SFR 341, mais bizarement, ma carte ne rentre pas dans le portable alors que pourtant, c'est un carte valable avec le tel. ^^ Mon père m'as dit que ca irai mais elle ne rentre pas... Pourtant c une micro...

Quelqu'un peut m'aider svpppp...
0
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 56
27 févr. 2009 à 12:41
as tu mi le petite carte ki est a linterieur de ladaptateur ds lemplacement éxpré ki est deriere la baterie ??
0
SALUT TU MET LA CARTE DU COTE DORE VERS LE BAS EN FACE DU COTE DOREE DU TELEPHONE TU REMET LE CLAPET A PLAT ET TU LE REMONTE UN PEUT ET VOILA CA MARCHE
0
salut! si tu veut mettre des sonnerie ou des image a partir du cable usb il faut dabord ke tu branche le cable sur ton portable a partir du telephone relie a lordinateur apres il te diron kelke chose tu met ok et ses bon le tour et jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr est ce kelkun connait le cde pour le bluetooth du zte 341?merci d avance
0
dona95 Messages postés 205 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 56
27 févr. 2009 à 12:39
tu choisi le code ke tu veu et celui avc ki tu veu partager des fichiers devra mettre le meme code ke toi
moi jmé tjrs 0000
0
merci pour se tel je n y arriverai jamais sans votre aide merci pour l aide des sonnerie
0
j'ai un problème je c'est pas comment ont fait pour cherche des appareille sure le bleutooth
0
SVP COMMEN ON MET DES JEU REPONDEZ MOI JVS EN SUPPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
SALUT POUR LE ZTE 341 IL FAUT ACHETER UNE CARTE MICRO SD ENTRE 5 ET 7 EUROS ET C LE TOP SAUF POUR LES IMAGES GRAND FORMAT A VOIR SI VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR UN FOND D ECRAN QUI PREND TOUT L ECRAN FAITE MOI SIGNE MERCI
0
pour changer de sonnerie il faut aller dans le menu=parametre=profil d'utilisateur=selectioner un profil(general reunion)=personaliser=alarme appel d'entrant
0
Bonjour voila j'ai trouver un portable sfr 341 dehors sa me demande le code de déverrouillage comment faire avez vous un code ?
0