A voir également:
- Portable SFR 341 ??
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Annuaire sfr portable - Forum Vos droits sur internet
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
32 réponses
levis,
ben ecoute je ne pense pas kon peu en envoyer avec les sms sinon tu peu envoyer des message avec inserer voila ou des son prédéfinis mais pas les tiens!!
ben ecoute je ne pense pas kon peu en envoyer avec les sms sinon tu peu envoyer des message avec inserer voila ou des son prédéfinis mais pas les tiens!!
Salut, moi j'ai acheter un carte micro de 2Gb, et j'ai aussi le portable SFR 341, mais bizarement, ma carte ne rentre pas dans le portable alors que pourtant, c'est un carte valable avec le tel. ^^ Mon père m'as dit que ca irai mais elle ne rentre pas... Pourtant c une micro...
Quelqu'un peut m'aider svpppp...
Quelqu'un peut m'aider svpppp...
dona95
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
56
27 févr. 2009 à 12:41
27 févr. 2009 à 12:41
as tu mi le petite carte ki est a linterieur de ladaptateur ds lemplacement éxpré ki est deriere la baterie ??
salut! si tu veut mettre des sonnerie ou des image a partir du cable usb il faut dabord ke tu branche le cable sur ton portable a partir du telephone relie a lordinateur apres il te diron kelke chose tu met ok et ses bon le tour et jouer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dona95
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
56
27 févr. 2009 à 12:39
27 févr. 2009 à 12:39
tu choisi le code ke tu veu et celui avc ki tu veu partager des fichiers devra mettre le meme code ke toi
moi jmé tjrs 0000
moi jmé tjrs 0000
SALUT POUR LE ZTE 341 IL FAUT ACHETER UNE CARTE MICRO SD ENTRE 5 ET 7 EUROS ET C LE TOP SAUF POUR LES IMAGES GRAND FORMAT A VOIR SI VOUS SAVEZ COMMENT FAIRE POUR UN FOND D ECRAN QUI PREND TOUT L ECRAN FAITE MOI SIGNE MERCI
pour changer de sonnerie il faut aller dans le menu=parametre=profil d'utilisateur=selectioner un profil(general reunion)=personaliser=alarme appel d'entrant
20 janv. 2009 à 17:56
20 janv. 2009 à 17:56