Trojan Horse

hippocampe74 -  
 Trooper -
Slt a tous,
Bon ben voilà, je me suis choppée un troyen:
Trojan horse IRC/BackDoor.SdBot.29.BP trouvé dans
C:\WINDOWS\system32\lssass.exe
J'ai un message continu comme quoi je dois scanner mon pc avec AVG pour pouvoir l'eradiquer....ok je l'ai fait, il le detecte mais il ne peut pas le supprimer. Why ? J 'en sais rien ! Ah oui, j'ai eu aussi un ptit message de Norton (mon firewall) comme quoi il s'appelerait "Master Paradise"...
Pouvez-vous m'aider svp ?
P.S.: Je suis novice sur le net donc soyez indulgent merci ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut
vas chez sécuser http://www.secuser.com tu trouveras des utilitaires fait pour chaque virus sinon au pire des k tu fais une resto ou carement tu formate ton pc si le virus te cause trop de probleme
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
demarre en mode sans echec et scan avec ton anti virus la il te proposerat peut etre de le virer
en mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t arreter
une fenetre vas souvrir tute deplace avec les fleches du clavier sur demarreren mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
Hippocampe74 Messages postés 1 Statut Membre

Salut Balltrap34,
Je te remercie de m'avoir repondu.
Bon ben j'ai fait ce que m'a dit...redemarrer en mode sans echec mais lorsque j'essaye d'ouvrir AVG pr scanner mon pc, voici le message que j'ai : Driver(CORE) not found winerr=2 et lorsque je clique sur "OK", rien ne se passe...
0
Trooper > Hippocampe74 Messages postés 1 Statut Membre

Certains dll sont inactifs en mode sans echec.

Pour eviter cela utilise Norton Anti-virus.

Si il ne démarre pas non plus en mode sans echec, insère le cd de Norton dans ton lecteur et normalement tu peus faire tourner l'anti-virus à partir du cd (justement pour éviter les dll incatifs)

voila ;)
0