Virus un peut bizard
wise_ib
Messages postés
2
Statut
Membre
-
wise_ib -
wise_ib -
Bonjour a ts,
bon voila,ca fais 3 jours que j'ai ce Probleme (d'aprés mes amies je crois que c'est un virus),sa consiste en :
affichage de plusieurs icones avec le meme nom de fichier(raccourci vers la fenetre commandes MS-DOS) sur ma partition (C) ou j'ai mé mon Windows,alors a chaque fois que je les supprimes il reviennes.bref voila en grossomodo ce qu'il m'arrive .
j'aimerai bien me débarasser de ce truk!!
je vous remercie d'avance, si vous pouvez me trouver une solution.
cordialement, a +
bon voila,ca fais 3 jours que j'ai ce Probleme (d'aprés mes amies je crois que c'est un virus),sa consiste en :
affichage de plusieurs icones avec le meme nom de fichier(raccourci vers la fenetre commandes MS-DOS) sur ma partition (C) ou j'ai mé mon Windows,alors a chaque fois que je les supprimes il reviennes.bref voila en grossomodo ce qu'il m'arrive .
j'aimerai bien me débarasser de ce truk!!
je vous remercie d'avance, si vous pouvez me trouver une solution.
cordialement, a +
A voir également:
- Virus un peut bizard
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
Merci pour votre attention,
wé jvé essayé de faire avec le Nod32 peut etre? j'espere que ca va allé!!
quesque vous penser?
wé jvé essayé de faire avec le Nod32 peut etre? j'espere que ca va allé!!
quesque vous penser?
je te conseil d'instaler antivir et c cleaner :)
c'est mieux Antivir c'est un tres bon antivirus et c cleaner il n'éttoie bien et en toutes confiance :)
Fait cela
Puis aussi désinstalle Nod32 (pas super)
c'est mieux Antivir c'est un tres bon antivirus et c cleaner il n'éttoie bien et en toutes confiance :)
Fait cela
Puis aussi désinstalle Nod32 (pas super)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au faite j'ai eu un Pti souci j'ai installer le C clean, mais L'antivir veux pas s'installer s'affiche un message
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F:MESLOG~1\ANTIVI~1.EXE
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0f54 IP:0304 OP:63 6c 75 64 65 choisissez Fermer pour mettre fin a l'application.
Fermer Ignorer
Fermer: c clair quesque ca va se passer
Ignorer: elle s'affiche une fenetre de commandes MSdos mais elle se bloque(vous ne pouvez meme pas ecrir la dessous) alors jlé fermer!!!!!!
quesque vous penez de cela?!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
F:MESLOG~1\ANTIVI~1.EXE
le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0f54 IP:0304 OP:63 6c 75 64 65 choisissez Fermer pour mettre fin a l'application.
Fermer Ignorer
Fermer: c clair quesque ca va se passer
Ignorer: elle s'affiche une fenetre de commandes MSdos mais elle se bloque(vous ne pouvez meme pas ecrir la dessous) alors jlé fermer!!!!!!
quesque vous penez de cela?!!