Hook clavier
Résolu
dbp
Messages postés
25
Statut
Membre
-
dbp Messages postés 25 Statut Membre -
dbp Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
qui peut m'indiquer comment supprimer "HOOK CLAVIER" qui me bloque tout et que je n'ai pas demandé;est-ce un bug Orange? merci. je suis XP sp3 toshiba satellitte.
MERCI
qui peut m'indiquer comment supprimer "HOOK CLAVIER" qui me bloque tout et que je n'ai pas demandé;est-ce un bug Orange? merci. je suis XP sp3 toshiba satellitte.
MERCI
A voir également:
- Hook clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Un anti spyware est un loogiciel qui complète les anti-virus tels que AVAST.
Il scanne le PC et propose de mettre en quarantaine, voire d'éradiquer des petits logiciels espions (spy en anglais) qui observent ce qui se passe sur le PC pour l'utiliser de façon plus ou moins malhonnête après. le hook retient par exemple les saisies clavier.
Peut être a-t-il été installé par Orange.
Ad-Aware peut être téléchargé à l'adresse suivante :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Télécharger la version gratuite d'évaluation, l'installer puis lancer le scan.
Il scanne le PC et propose de mettre en quarantaine, voire d'éradiquer des petits logiciels espions (spy en anglais) qui observent ce qui se passe sur le PC pour l'utiliser de façon plus ou moins malhonnête après. le hook retient par exemple les saisies clavier.
Peut être a-t-il été installé par Orange.
Ad-Aware peut être téléchargé à l'adresse suivante :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Télécharger la version gratuite d'évaluation, l'installer puis lancer le scan.
c'est apres avoir installé deux utilsateurs et orange car je refile ce PC a ma fille.
je ne sais pas ce qu'est un spy ware et ou trouver l'anti spywire.j'ai avast merci