Pb connexion internet avec wifi
Fermé
olivier
-
30 juil. 2004 à 14:51
atomlegend Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 5 oct. 2006 à 17:05
atomlegend Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007 - 5 oct. 2006 à 17:05
A voir également:
- Pb connexion internet avec wifi
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
1 réponse
atomlegend
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2007
5 oct. 2006 à 17:05
5 oct. 2006 à 17:05
Salut ! Moi je cherche de l'aide avec un portable ACER Aspire 3000 et une connexion wifi.
J'ai un logiciel xp et une carte réseau broadcom 802.11g et je n'arrive pas à la connecter à la Livebox reliée au PC. L'ordi me dit qu'aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée alors que je suis juste à côté de la Livebox!
Aussi quand wifi réussi à se lancer (une fois tous les 30 ans) quand je fais des mises à jour ou quand je rallume mon portable la connexion wifi ne redémarre pas et pas moyen de la faire repartir.
Pourtant mon ordi me dit que tout marche comme il faut et que j'ai tout à jour.
Help!!!!
Merci de votre aide.
J'ai un logiciel xp et une carte réseau broadcom 802.11g et je n'arrive pas à la connecter à la Livebox reliée au PC. L'ordi me dit qu'aucun réseau sans fil n'a été détecté à portée alors que je suis juste à côté de la Livebox!
Aussi quand wifi réussi à se lancer (une fois tous les 30 ans) quand je fais des mises à jour ou quand je rallume mon portable la connexion wifi ne redémarre pas et pas moyen de la faire repartir.
Pourtant mon ordi me dit que tout marche comme il faut et que j'ai tout à jour.
Help!!!!
Merci de votre aide.