Les mystères de la jungle noire

Fermé
sophiesouris - 29 oct. 2008 à 17:45
 MAG - 16 juil. 2010 à 21:00
Bonjour,
Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et ensuite copié sur dvd).
Bonne qualité de l'image en général. (Il y a juste des perturbations les 30 premières secondes du 1er film.)
Si quelqu'un est interessé .., faîtes moi signe.

27 réponses

walter02sophie64
30 oct. 2008 à 07:25
Bonjour,
Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et ensuite copié sur dvd).
Bonne qualité de l'image en général. (Il y a juste des perturbations les 30 premières secondes du 1er film.)
Vous pouvez me contacter. Bonne journée.
6
Slt, moi ça m'interesserait bien.Je le recherche depuis très longtemps.
fais moi signe STP pour m'expliquer comment tu peux m'aider.
0
sophiesouris
15 déc. 2008 à 19:33
Bonjour,
Si quelqu'un est interessé .., faîtes moi signe.
0
caro > cerise
24 janv. 2009 à 22:47
salut cerise sophiesouris a eu trop de demande pour les mysteres de la jungle noire, je veux trop revoir ce film stp peux tu faire quelque chose pour moi.merci d avance.
0
angel13 > sophiesouris
8 mars 2009 à 17:12
bonjour
je crois que vous faites d copiesdes mysteres de la jungle noire .J'aurai aimer savoir si c'estait bien le film avec ada et deborah et si oui , pourrais je en avoir une copie pour faire cadeau a ma mere .En vous remerciant
angel13
0
Bonjour, je m'appelle elodie, ca fait tres longtemps que je cherche les mysteres de la jungle noire, j'ai tjrs adoré mais jamais trouvé. Y aurait il un moyen d'avoir une copie de ton dvd, j'en serais tres heureuse!!!! Merci.
Elodie.
0
Bonjour, je serais interressé par votre film "les mysteres de la jungle noire". Je le cherche depuis un petit moment. Pouvez m'aider ?
Cordialement
3
Bonjour,
Je recherche égaement ce film. Je lè vu pour la première fois à Bamako en République du Mali.
Et de retour au Togo, je veux partarger l'histoire avec des amis. Aidez-moi à l'acquérir.
Infiniment merci
1
sophiesouris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 07:01
Bonjour,

Donnez moi votre mail (sur le forum) et je vous direz comment procéder.
a +.
0
olivia > sophiesouris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
30 juil. 2009 à 21:44
salut sophiesouris,

ma soeur et moi recherchons ce film depuis des années...
impossible de le trouver ni en dvd, ni sur internet.
est-ce qu'il s'agit bien du film en 2 parties avec Stacy Keach qui se passent en Inde?
si oui, fais moi signe, ça me ferait trop plaisir de le revoir!
Merci encore pour ton aide,
Olivia
0
crick > sophiesouris Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
5 août 2009 à 08:41
comme beaucoup je serai tres interresse par le film les mysteres de la jungle noire dis moi si tu peux m aider merci a toi
0
Quelqu'un ne pourrait-il pas le mettre en ddl pour que tout le monde puisse en profiter. Ca serait vraiment super sympa !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BONJOUR JE SERAIS INTERESSER PAR LE FILM SA FAIT TRES LONGTEMPS QUE JE LE CHERCHE JE SERAIS CONTENTE DE LE REVOIR SI C EST POSSIBLE MERCI
1
bonjour je recherche 1 film apparement tu l'as c'est : les mysteres de la jungle noire pourrais tu me contacter car j'aimerai tant le revoir mais n'arrive pas à le trouver merci d'avance
0
Bonjour à tous,
Beaucoup de demandes me sont faîtes pour ce film ...
Etant donné que cela me prend trop de mon temps, je ne fais plus de copies.
Merci de ne plus me contacter.
cordialement.
0
coucou,
Je cherche ce film depuis des années j'aimerais beaucoup le montrer à ma fille. J'ai vu que tu étais très sollicité mais ce serait super sympa de me contacter. Merci d'avance
0
je suis interressé sa s passe bien en inde?
0
Bonjour à tous, (tes)!

J'ai moi même en ma possession la 2ème partie du chef d'oeuvre!
Ce qui m'a le plus marqué: l'ouverture du soleil (en fait y a un trésor dedans...) avec la clé au cou de Ada ( Tréman Aïk n'est pas le moins surpris)
GOURIIIIIIIIIIIIIIIIII!:)
Si quelqu'un a des tof de Deborah (et D'ada) et Richard (cf scène avec la marmite)
Je suis preneuse

Bonus: le Bien et le Mal personifiés dans purs sang arabes
LE Dong

PS: je ne me rappelle plus du nom du tigre
0
Bonjour

jaimerais savoir si vous possedez toujour les mysteres de la jungle noire
merci de me repondre

cordialament
0
calinette du 14
14 avril 2009 à 23:24
bonjour c'est le film que je cherche depuis des années serait t'il possible de m'en faire une copie svp et de me dire le prix merci de me répondre rapidement à bientôt.
0
princess nath Messages postés 26 Date d'inscription lundi 6 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 3
14 avril 2009 à 23:42
sophie souris je t'ai envoyer un email pour obtenir egalement "les mysteres de la jungle noire" mais je n'ai pas eu de reponses, est-ce encore possible de l'obtenir? merci d'avance.
0
je suis intéréssé perso mais comment l avoir peux tu me l envoyer via internet, merci d avance
0
Bonsoir, je suis trés intéréssé par le dvd de la série les mysteres d ela jungle noire et suis pret à vous acheter un exemplaire du dvd. Faite moi signe.Cordialement, Alexandre
0
lagrande59125
25 avril 2009 à 17:04
bonjour moi aussi je suis tres interressée c'est un super film!!!!! je ne l'ai jamais trouvée pourriez vous me contacter pour que l'on puisse voir ensemble pour me faire une copie svp merci
0
Ginnydreams
16 oct. 2009 à 14:23
Salut,

C'est bien le téléfilm en deux épisodes diffusé par TF1 en aout 1992 ???
Si c'est le cas je le cherche également depuis super longtemps!!
STP contacte-moi pour que l'on s'arrange!!!

Merciiiiiii

Ginnydreams
0
oui c'est bien ce film là mais moi je ne l'ai que sur une cassette vidéo et à la longue elle finira par s'usé et il me manque un petit passage ce que je voudrais c'est qu'il sorte un DVD que l'on pourrait acheter mais je crois pas que ce soit un téléfilm assez connu pour ça . Ce qu'il faudrait faire qui marcherait peut être est d'écrire a tf1 TF1 qui diffusait le programme et demander s'il pourrait le repasser ou nous le procurer si c'est possible. voila qu'est ce que tu en pense
0
Bonjour, j'ai contacté tf1 qui m a répondu que pour le moment ce téléfilm n 'est pas prévu au programme.
J'aimerai vraiment le revoir, si tu peux me contacter pour voir si on peut s'arranger, je te remercie
0
bonjour je suis a la recherche des mysteres de la jungle noire . j aimerais savoir si c est le bon . c est un films qui a quelques annees . je me souviens de quelques prenoms d acteur dans le films le frere tremalnaik, le pere kamamouri et la fille sonalie. est ce ses acteurs dans votre films. je dirais que je l ai vu dans les annees 90 a peut pres . il dure asser longtemps . il y avait une tres belle histoire d amour avec une fille anglaise qui sont pere fesait partie de l armee anglaise. j attend une reponse de votre part . merci
0
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous possèdé le film "les mystères de la jungle noire ? Si tel est le cas merci de me le faire savoir car je recherche ce film depuis longtemps en vain ! Merci d'avance.
0
Bonjour,
J'avais ce film en vhs, mais la bande est abimée, il m'est impossible désormais de le regarder.
je serais intéressée par une copie de ce dvd...
A quel tarif le proposez vous?
0