MSN BUG 4 sem sans msn
darkwow
-
Pims -
Pims -
Bonjour
G un gros problem avec msn g voulu tester le windows live messenger 9 beta je les installer et tous quand je ve le lexucuter il me dis windows live messenger a pu demarrer et sa marche passs g essayer de le desinstaller mes il veut pas je f desintallé il me demande lotorisation de le desintaller je f oui et rien de marche g essayer de de installer tout les otre version mais il me met un code derreur quand je lance windows messenger
Grrrrr aider moi svp 4 semaine sans msn sa tue grave
AIDER MOI SVP !
G un gros problem avec msn g voulu tester le windows live messenger 9 beta je les installer et tous quand je ve le lexucuter il me dis windows live messenger a pu demarrer et sa marche passs g essayer de le desinstaller mes il veut pas je f desintallé il me demande lotorisation de le desintaller je f oui et rien de marche g essayer de de installer tout les otre version mais il me met un code derreur quand je lance windows messenger
Grrrrr aider moi svp 4 semaine sans msn sa tue grave
AIDER MOI SVP !
A voir également:
- MSN BUG 4 sem sans msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn signification - Forum MSN / WLM
- Code gta 4 ps4 - Guide
5 réponses
CCleaner ne fonctionne pas à tous les coups car il passe par la méthode normale de désinstallation de Windows. C'est pour cela que le support de Microsoft a dev un petit soft juste pour cette désinstallation. Voi 2ieme : https://www.wikikou.fr/
ok je v essayer a oui javer oublier de dire que g esayer avec tuneup2008 mais lui non plus sa marche pas la desinstalation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question