TOSHIBA REGZA
Résolu
lewlid
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jyg -
jyg -
Bonjour,
J'ai acheté une tv toshiba regza normalement avec tnt intégrer, sauf que je ne sais pas s'il faut un recepteur tnt ou sans le recepteur. Parce que je n'arrive pas à recevoir les chaines tnt merci de votre aide
J'ai acheté une tv toshiba regza normalement avec tnt intégrer, sauf que je ne sais pas s'il faut un recepteur tnt ou sans le recepteur. Parce que je n'arrive pas à recevoir les chaines tnt merci de votre aide
A voir également:
- Toshiba regza 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Logiciels
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
4 réponses
slt
Ton REGZA est doté OBLIGATOIREMENT d'un décodeur tnt.
Les vendeurs sont obligés de fournir les écrans plats avec decodeurs dorénavant (loi numérique oblige).
Assure toi bien que :
1. ton antenne est bien reliée au téléviseur
2. que tu es bien sur le menu DTV (Digital TV) pour rechercher les chaines TNT ( recherche automatique).
a+
xo
Ton REGZA est doté OBLIGATOIREMENT d'un décodeur tnt.
Les vendeurs sont obligés de fournir les écrans plats avec decodeurs dorénavant (loi numérique oblige).
Assure toi bien que :
1. ton antenne est bien reliée au téléviseur
2. que tu es bien sur le menu DTV (Digital TV) pour rechercher les chaines TNT ( recherche automatique).
a+
xo
Slt xo35, Merci pour ta réponse
c'est vrai qu'en ce moment j'ai entendu parler de la loi numerique mais je te pose encore une question : est ce que je peux réclamer le décodeur maintenant alors que j'ai déja la tv chez moi depuis 2 semaines ? encore merci
c'est vrai qu'en ce moment j'ai entendu parler de la loi numerique mais je te pose encore une question : est ce que je peux réclamer le décodeur maintenant alors que j'ai déja la tv chez moi depuis 2 semaines ? encore merci