Le twin tact

cyndie -  
 cricisere -
Bonjour,
voila je voulais vs dire que j ai eu beaucoup de probleme avec mon twin tact je ne recevais pas mes sms (que j ai resolu aller dans les outils message sms .... et le probleme sera regler) il mettait plus de 20 seconde a resoudre une tache je me retener a le claquer par terre (le probleme se resou dans le temp ) comme pour la batterie il ne tener que 2 heure je croyais que c etais un prob donc j ai acheter une autre batterie et le prob etais de meme mais ds le temp il dure plus de temp il commence a tenir 2 jour ^^ maintenant je le trouve impec mais il reste des petit prob comme pour aller dans les contact et choisir on et obliger d utiliser le doigt grr ou le stylet moi malheureusement c'est peter en 2 par contre la qualiter des photo rien a dire a part que pour prendre une photo il faut utiliser encore le style passon a la musique j ai un petit soucis avec la musique car je ne sais plus comment on les supprime snif si quelqu un se souvient dit le moi ...par contre je voudrais metre des jeux j ai vu ce site avec une 10 dizaine de jeux j 'aimerai les installer mais moi et l nformatique sa fait 2 donc si quelqu un y arrive sa serais sympa de m aider

donc voila j ai dit un peu pres tout pour le twin tact ah oui pour le fond ecrans on ne peut pas metre une image qui bouge ou qui change de couleur l image reste figer snif
pour mp3 il y a quelque musique qui ne passe pas
a est une derniere question j ai sans faire expres bloquer ma carte sd je ne peux plus supprimer mes image quelqu un pourrais m aider merci
A voir également:

1 réponse

cricisere

salut
ou a tu acheté une autre batterie pour ton twin tact?je veux moi aussi en acheter une
merci d'avance
cricisere
0