Mémoire vive ralentie - virus

Flash -  
 Flash -
Bonjour,

Mon ordinateur tourne au ralenti depuis quelque temps. J'ai 2 GB de mémoire vive et il y a toujours la moitié qui est utilisé, même quand rien n'est ouvert. Mon antivirus Norton ne détecte rien du tout. Si quelqu'un peut m'aider :-).

Merci

3 réponses

abia_dz Messages postés 3 Statut Membre

regarde si ton antivirus Norton ne ta pa suprimé un fichyé systame ou windows si c le ca réstor se fichyé ou ésaye la mis a nivou de ton windows
0
papyjako Messages postés 154 Statut Membre 16

bonjour,
si la moitié de la mémoire vive est peu utilisée cela ne perturbe pas le PC, au contraire il devrait être boosté
pour le Norton, vérifier que votre license est à jour, il faut payer tous les ans pour cela, sinon vous n'avez plus les mises à jour automatiques, alors vous êtes exposé pour choper un virus
d'autrepart le Norton mobilise beaucoup de ressources du PC , ce n'est pas un bon choix, vous pouvez lire les faq de ce site et vous trouverez des excellents antivirus et gratuit en plus
pour le PC qui tourne au ralenti: faites la maintenance sur votre disque system:
vérification de l'espace libre
outils / verifier
outils / defragmentation
apres cela si il n'y a pas d'amelioration, chassez le virus !!!
bon courage
à+
jacques
0
Flash

:-)

Norton est bien évidemment à jour, mais ce n'est pas lui qui utilise autant de mémoire vive. J'ai toujours eu cet antivirus et il n'a jamais ralenti autant l'ordi.

Le problème c'est qu'il y a un virus qui bouffe ma mémoire vive, et donc quand je lance plusieurs programme, l'ordi est "à la rue". J'ai entendu parler d'un programme s'appelant : HiJackThis, mais je n'en connais pas le fonctionnement.

Merci !! !!
0