PROBLEME D ACCES A INTERNET

Bonjour,

JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MA PAGE D ACCUEIL A CAUSE D UN VIRUS QUI A SANS DOUTE MODIFIER LES PARAMETRES. J AI LA CONNECTION MAIS PAS L ACCES. QUE DOIS JE FAIRE QUELLE EST LA PARCHE A SUIVRE, EST CE UN PROBLEME DE PARE FEU? JE NE SUIS PAS EXPERT, QQUN PEUT IL M AIDER? URGENT

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Tu fais un clique-droit sur l'icone de la connexion wifi, puis tu vas dans Etat, puis Propriété, Protocole Internet(tcp/ip) puis propriété et enfin tu met sur "obtenez une adresse ip automatiquement" puis tu te reconnecte.
    1. Merci mais apparemment ca ne fonctionne pas;
    2. Il n y a rien d autre a faire??
    3. Lucas, peux tu m aider? Ca ne marche pas. Est ce un probleme de parefeu qui m empeche d acceder a INTERNET?
  2. Est ce que la connexion marche sur un autres ordinateurs ou est ce que tu a une autre connexion disponible sur cet ordinateur?