Quel boitier choisir ? ANTEC ?
Symon
-
defff Messages postés 124 Statut Membre -
defff Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma futur config :
P5E
Intel E8400
HD4850 ou HD4870
2Go de Ram 8500
DD de 500Go
Ecran 22" ou 24"
Vista
Je me pose la question du choix du boitier :
Est-ce qu'un ANTEC Sonata designer (Alim 500W 80+) est bien ou est-il préférable d'avoir un modèle plus performant style ANTEC Sonata Plus 550 (Alim 550 80+) ou autre ?
Merci d'avance,
Voici ma futur config :
P5E
Intel E8400
HD4850 ou HD4870
2Go de Ram 8500
DD de 500Go
Ecran 22" ou 24"
Vista
Je me pose la question du choix du boitier :
Est-ce qu'un ANTEC Sonata designer (Alim 500W 80+) est bien ou est-il préférable d'avoir un modèle plus performant style ANTEC Sonata Plus 550 (Alim 550 80+) ou autre ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Quel boitier choisir ? ANTEC ?
- Boitier tv hdmi - Guide
- Quel macbook choisir - Guide
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
2 réponses
tout dépends de se que tu veux,
si tu souhaites une bonne ventilation alors un 900 ou un 1200(plus grand et plus beau que le 900 et présence de filtre anti poussière), plus classique mais tout aussi bien un 300 (possibilité de rajouté des ventilateurs)
PS hd48x0 chauffent beaucoup
et si tu veux la fonction économique tu prends un boitier fournit avec une alimentation
Vu que tu disposes d'une P5e (X38) tu pourras par après faire une crossfire donc prend une alimentation suffisante genre 700watt minimum
je pense que j'ai tout dis après c'est une question de gout :>
si tu souhaites une bonne ventilation alors un 900 ou un 1200(plus grand et plus beau que le 900 et présence de filtre anti poussière), plus classique mais tout aussi bien un 300 (possibilité de rajouté des ventilateurs)
PS hd48x0 chauffent beaucoup
et si tu veux la fonction économique tu prends un boitier fournit avec une alimentation
Vu que tu disposes d'une P5e (X38) tu pourras par après faire une crossfire donc prend une alimentation suffisante genre 700watt minimum
je pense que j'ai tout dis après c'est une question de gout :>