Comment trouver adresse ip

spirow -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment je peut trouver l'adresse ip de quelqu'un graçe a l'invite de commande

5 réponses

dje06 Messages postés 292 Statut Membre 23

Salut

ben tu fais un "ipconfig" mais ca te donnera l'adresse IP locale, pas l'adresse IP internet.
Sinon dans ce cas là, tu vas dans google et tu fais une recherche "mon ip".

Voilà
0
spirow

et de mon pc est-ce-possible a partir de l'invite de commande de trouver le ip de quelqu'un d'autre ?
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

0
spirow

j'ai été voir le topic mais je n'est pas compris comment faire par msn pouvez-vous m'expliquer ?
0
dje06 Messages postés 292 Statut Membre 23

tu fais
démarrer -> exécuter -> tu tape "cmd"
une nouvelle fenetre s'ouvre et tu tape:
"ipconfig"
0
spirow

oui mais sa sa me donne mon ip moi je veux celui de quelqu'un d'autre à artir de mon ordi
0
Utilisateur anonyme

Alors, il est tout à fiat possible de voir l'IP d'un contact MSN

pour cela il faut deja que tu lui parle sur msn ( ce qui crée un lien entre vous deux )

pendant la conversation tu doit te rendre dans l'invite de commande de windows ( CMD )

puis tu tape cette commande : netstat

celle-ci te montrera tous les ports utilisé et ouvert aisni que les adresse affilié sur ces ports

entre autre celui de msn et l'adresse IP de l'utilisateur avec qui tu communique !!

aprés a toi de savoir bien te repérer sur le netstat
0
spirow

sa me donne plusieurs adresse mais pas de ip comment reconnaitre le port avec celui que je parle sur msn et comment trouver son ip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

faut fouiller : je l'ai bien notifier !! , tu verra même le nom du FAI utilisé ainsi que le lieu du noeud !

donc a peu de chose il te suffit de connaitre un miimum le contact à qui tu parle , pour savoir ou il habite.

ensuite dnas netstat tu regarde toute les routes et tu trovuera la bonne mais ce ne ser pas une adresse en 192.168.*.* mais peut etre une 92.*.*.* ou autre

car cela depend de la configuration, tu peux aussi bien utilisé une adresse en 80.*.*.*.* qu'avoir une adresse 192.168 qui passe par un routeur .

bref si tu veut en savoir plus :

Direction google et recherche netstat ensuite lit tout ce que tu peux
0