Ecoutes et diffusion + calomnies

Résolu
erikka -  
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,

quand j'ai lu la description d'ALEX, je me suis dit enfin quelque'un d'autre qui subit les mêmes "maltraitances" au vu et au su de tous, sans pouvoir mettre la main sur qui fait ça? pourquoi? et comment est-ce possible un tel niveau de complicité et d'indifférence de la part des personnes qui me sont les plus proches !

Je pratique moi même les techniques exposées et ça marche ! je retrouve le sourire aussi grace au site gsm-espion qui a été cité également, je ne suis pas folle, n'importe qui du grand public peut accéder à ce type de matériel de la honte pour un Etat de droit. Pour une société qui prétend baser ses relation sur l'égalité, la solidarité et la justice.

Voilà, je ne suis pas seule, hélas, et cela me rassure,

Je suis très tentée de conclure que ce sont des manipulations politiques et rien d'autre. Oui chers amis, nos partis politiques sont pourris et ont recours à ce type de procédé pour espionner les partis concurrents ou pour intimider les honnêtes gens comme vous et moi qui ne souhaitent qu'une chose : se fondre dans la masse et vivre dans la sérénité ...

A bientot et merci d'oser parler de ces sujets qui nous font souvent passer pour des fous dans notre beau pays.

1 réponse

rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

d'accord mais je ne voie pas trop ce que fait ce message sur le forum "hardware"
0