[MP3] Philips go gear 8go

Fall -  
 Guiguigd -
Bonjour,
je possède le Philips go gear 8GO depuis peu, et lorsque je met mes musiques sur celui-ci pendant je ne sais combien de temps il marque "ne pas déconnecter", et je me suis rendu compte que je me suis amusé à renommer toutes mes musiques à les mettre dans des dossiers pour rien, car j'ai l'impression qu'il les reclasse lui même, ne serait-il pas possible cette action automatique de sa part? car ça me fait chier quand je cherche une musique je suis obligé de faire 4 fois le tour du mp3 pour la trouver, alors que si c'était rangé comme je l'ai fais ça irait bien plus vite !
Je vous remercie, et vous souhaites une bonne journée !
A voir également:

7 réponses

pluggy

Purée,moi aussi je viens d'acheter ce go gear 8 go et dès le premier jour il a déconné. Je voulais rentrer des chansons manuellement depuis Windows Media Player, il a tout pris ! (photos,vidéos chansons) après, il s'est bloqué,des parasites sur l'écran ! (j'ai été obligé d'attendre qu'il se décharge) et ensuite, certaines chansons sont brouillées, et j'ai également acheté un chargeur pour MP3, eh bien, il ne charge pas mon Go Gear...
J'ai l'impression que c'est un peu de la merde et que je vais devoir en racheter un autre (les boules, car il m'a quand même coûté 130€)!
5
Biad2008

c est normal tu voi an dessus du go gear ya un truc blanc dessue tu prans un trombone tu l onfoce dessus ensuite il s allume moi jai eu la meme chosse meme le premier jour je les acheter a photo hall
0
Slipknot1996

Oui il faut le réinitialiser en appuyant à l'aide d'une trombone ou une pique sur "Reset" et normalement il sera éteint, ensuite il faut brancher le câble USB au Mp3 dabord ( très important)et ensuite appuyer sur le + du volume (en restant appuyer) tout en le connectant à l'ordinateur. Une réparation de l'appareil commencera, mais il faudra remettre toutes les chanson. C'est la dernière méthode pour le déplanter, je pense.
En conclusion, je regardais les forum de cette mp3 et je trouve que cette appareil a beaucoup de problèmes...
0
didi

j'ai fait tout ce qu'a dit Slipknot1996 mais sa marche pas le mien il s'allume meme pas sa me soule
1
Miss-Smil3 Messages postés 54 Statut Membre 1

bonjour j'ai une question
le baladeur mp4 philips go gear 2go est-il bien

peut il lire des films sans probleme?
le son est-il bon ?
les images sont-elles belles ?
et pour finir les musiques sont-elles classées ?
0
chupito

je viens de l'acheter les sont classées par album tu peux mater un film l'image est de bonne qualité mais l'écran est quand meme petit perso ca me saoule vite mais ce qui nase c'est que le son est bridé.
0

j'ai achter le gogear mais pour les vidéos c'est vraiment la mer***
je n'arrive pas a trouver des videos du bon format avez vous des logiciels ou autre ???
mercii
0
jessny

il faut tous simplement mettre les vidéo au format mpeg4? c'est se que j'ai fai et depuis il fonctionne très bien
0
Guiguigd

Utilise le Logiciel Phillips Songbird, il convertit les vidéos que tu veux mettre en mp4 au bon format ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desoler de ne pas avoir reponduu je viens de lire le message merci pour l'info =)
0
nicolas59000 Messages postés 235 Statut Membre 127

Bonjour,

Oui, il faut faire attention au format
Si vous souhaitez avoir un produit équivalent avec un plus grand écran et 16Go voici un produit chez demarq-online.com à moins de 80€ pour 16Go

https://www.demarq-online.com/
0
ced

salut a toi j'ai chercé aussi bref au lieu d'aller direct dans "musique" tu va dans "affichage dossiers" puis "musique" et la elle sont ranger comme tu les a mises
0