Ram
shania087
Messages postés
65
Statut
Membre
-
shania087 Messages postés 65 Statut Membre -
shania087 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
dernierment j'ai mis une ram 512 alorsque j'avais une 256;malheuresement elles se sont pas synchronisé;g du d'enlever une ete de laisser la 512.
le probleme ici c'est que des que je remet la 512 (car je l'ai enlevé pa mal de fois a cause du probleme) le pc commence a deconner.par ex si j'ouvre le IE apres une certain temps il me dis que celui ci atrouver g probleme et dois fermer.et meme parfois le pc se redemarre tt seul.
je l'ai effacer avec une gomme mais rien a bouti dites moi svp comment resoudre ce probleme.c urgent car j'en ai marre de cette 256 elle est tres lourde.
merci d'avance
dernierment j'ai mis une ram 512 alorsque j'avais une 256;malheuresement elles se sont pas synchronisé;g du d'enlever une ete de laisser la 512.
le probleme ici c'est que des que je remet la 512 (car je l'ai enlevé pa mal de fois a cause du probleme) le pc commence a deconner.par ex si j'ouvre le IE apres une certain temps il me dis que celui ci atrouver g probleme et dois fermer.et meme parfois le pc se redemarre tt seul.
je l'ai effacer avec une gomme mais rien a bouti dites moi svp comment resoudre ce probleme.c urgent car j'en ai marre de cette 256 elle est tres lourde.
merci d'avance
19 réponses
je l'ai effacer avec une gomme ?
Pas tout tout compris pourrait tu reformuler ton probleme silteplait ?
Pas tout tout compris pourrait tu reformuler ton probleme silteplait ?
lol on m'avais dis de le faire.g pris une gomme et g effacé les trucs bronzés qui sont a la fin de la ram.dsl g pas pu te bien decrire les choses
o_O
Lol on s'est foutu de toi xD
Dis moi t'as enlever laquelle la 256 ou 512? ( j'ai compris les 2 rassure moi silteplait ^^)
Lol on s'est foutu de toi xD
Dis moi t'as enlever laquelle la 256 ou 512? ( j'ai compris les 2 rassure moi silteplait ^^)
nettoyer avec une gomme les contacts des barettes de ram et des cartes graphiques ,cartes pci,ca se fait oui,ca permet de les nettoyer sans user d'agents chimiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Donc tu dispose de 2 barettes de mémoire vive :
une de 512 Mo
une de 256 Mo
ont elle les mêmes fréquence ?
regarde sur les deux barrettes il y a une étiquette : écrit nous tous ce qu'il y a sur les étiquettes. ( peut être un défaut de compatibilité !)
Ensuite le problème du PC qui déconne : je pense plutôt à un souci software(logiciel) que hardware(matériel)
pour essayer, installer FireFox et va sur internet et dit nous si ça plante
Donc tu dispose de 2 barettes de mémoire vive :
une de 512 Mo
une de 256 Mo
ont elle les mêmes fréquence ?
regarde sur les deux barrettes il y a une étiquette : écrit nous tous ce qu'il y a sur les étiquettes. ( peut être un défaut de compatibilité !)
Ensuite le problème du PC qui déconne : je pense plutôt à un souci software(logiciel) que hardware(matériel)
pour essayer, installer FireFox et va sur internet et dit nous si ça plante
pour la compatibilité je pense qu'elle sont pa compatible.alors g choisi de travailler avec la 512 sauf que celle ci encore ne cause des probleme.
moi je veux travailler avec la 512 elle plus rapide.l'autre elle est parfaite elle me fait pas de probleme sauf qu'elle est trop lourde
moi je veux travailler avec la 512 elle plus rapide.l'autre elle est parfaite elle me fait pas de probleme sauf qu'elle est trop lourde
Quelle sont les modéles ?
PC3200, pc******** ???
vérifie chacune
mais tu vient de dire que en utilisant uniquement la 512 ton pc fonctionne normalement !
et en utilisant la 256 seule aussi ?
donc les problème parviennent uniquement quand les deux barrettes sont mises ?
si oui vire une des deux et achète la même que celle qui reste
PC3200, pc******** ???
vérifie chacune
mais tu vient de dire que en utilisant uniquement la 512 ton pc fonctionne normalement !
et en utilisant la 256 seule aussi ?
donc les problème parviennent uniquement quand les deux barrettes sont mises ?
si oui vire une des deux et achète la même que celle qui reste
512 sauf que celle ci encore me cause des probleme.
La 512 et 256 sont compatibles mais la 512 toute seule fait planter le PC
Alors que la 256 fonctionne parfaitement mais n'est pas asser rapide
La 512 et 256 sont compatibles mais la 512 toute seule fait planter le PC
Alors que la 256 fonctionne parfaitement mais n'est pas asser rapide
Donc possible probléme de fréquence qui fait que la 512 est obligé de chutter sur la même fréquence que la 256 !
faut vraiemnt qu'il regarde les réf , mais possible !!
par contre je n'arrive toujours pas à voir le lien entre Internet Explorer et la RAM elle même !?!
faut vraiemnt qu'il regarde les réf , mais possible !!
par contre je n'arrive toujours pas à voir le lien entre Internet Explorer et la RAM elle même !?!
non dsl ça se voit que je suis mal exprimé
j'ai dis quand j'avais mis les deux ram (512+256) ensemble.le probleme etait que le pc deconne l'internet explorer ne veut plus marcher il me donne un msg qui dis qu'il a rencontré un prob et dois fermer.le msn aussi le win player aussi.g compris alors qu'elles ne sont pas compatibles.
alors j'ai choisi de mettre juste la 512.celle ci me cause des autres probleme au niveau de IE qui se ferme tt seul et parfois le pc se redemarre sans me le demander.
la 256 sauf qu'elle est lourde elleme cause aucun probleme.
alors la moi je veux travailler avec la 512 ou les deux si c possible.dites moi comment regler ce probleme
j'ai dis quand j'avais mis les deux ram (512+256) ensemble.le probleme etait que le pc deconne l'internet explorer ne veut plus marcher il me donne un msg qui dis qu'il a rencontré un prob et dois fermer.le msn aussi le win player aussi.g compris alors qu'elles ne sont pas compatibles.
alors j'ai choisi de mettre juste la 512.celle ci me cause des autres probleme au niveau de IE qui se ferme tt seul et parfois le pc se redemarre sans me le demander.
la 256 sauf qu'elle est lourde elleme cause aucun probleme.
alors la moi je veux travailler avec la 512 ou les deux si c possible.dites moi comment regler ce probleme