A voir également:
- Que devient votre ancien numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
29 oct. 2008 à 11:52
29 oct. 2008 à 11:52
Euh... attends, tu as un forfait, c'est ça ? Ou un portable qui fonctionne uniquement avec des cartes pré-payées ?
Dans le 1er cas, autant utiliser tes points pour renouveler ton portable et donner l'autre en recyclage lorsque tu auras ton nouveau portable.
Si tu as une carte pré-payée, tu peux aussi redonner ton ancien portable au recyclage à l'achat d'un autre (c'est une obligation que le vendeur reprenne le vieux) mais vérifie que ton nouveau portable n'est pas bloqué.
Sinon, ben, tu peux toujours garder tes 2 portables avec une seule carte Sim. Si l'un est en panne, tu prendras l'autre.
Dans le 1er cas, autant utiliser tes points pour renouveler ton portable et donner l'autre en recyclage lorsque tu auras ton nouveau portable.
Si tu as une carte pré-payée, tu peux aussi redonner ton ancien portable au recyclage à l'achat d'un autre (c'est une obligation que le vendeur reprenne le vieux) mais vérifie que ton nouveau portable n'est pas bloqué.
Sinon, ben, tu peux toujours garder tes 2 portables avec une seule carte Sim. Si l'un est en panne, tu prendras l'autre.
en fait j'ai un forfait. et c'est ma mère qui voudrait récupérer mon ancien portable. c'est pour ça qu'on se demande si elle pourrait s'en servir avec une simple carte.
Zpoupette
Messages postés
4571
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
623
29 oct. 2008 à 12:15
29 oct. 2008 à 12:15
Oui bien sûr. Il suffit juste d'appeler ton Service Client pour demander le code de déblocage du téléphone au cas où la Sim carte pré-payée est d'un autre fournisseur que ton fournisseur actuel.