Que devient mon ancien téléphone?

Fermé
ggn95 - 29 oct. 2008 à 11:48
 ggn95 - 30 oct. 2008 à 12:41
Bonjour,
je voudrais acheter un nouveau portable et je me demandais qu'est ce que deviendrait mon ancien mobile.
puis-je mettre la carte sim fourni avec avec le nouveau portable dans l'ancien et m'en servir avec une carte prépayée?
sachant que je conserve mon numéro et mon forfait actuel, ne va t'il pas y avoir un problème? est ce qu'on me fournit un nouveau numéro avec la nouvelle carte sim? dans le cas contraire je me retrouverais avec un même numéro pour deux portables....
comment ça marche?
A voir également:

3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
29 oct. 2008 à 11:52
Euh... attends, tu as un forfait, c'est ça ? Ou un portable qui fonctionne uniquement avec des cartes pré-payées ?
Dans le 1er cas, autant utiliser tes points pour renouveler ton portable et donner l'autre en recyclage lorsque tu auras ton nouveau portable.

Si tu as une carte pré-payée, tu peux aussi redonner ton ancien portable au recyclage à l'achat d'un autre (c'est une obligation que le vendeur reprenne le vieux) mais vérifie que ton nouveau portable n'est pas bloqué.

Sinon, ben, tu peux toujours garder tes 2 portables avec une seule carte Sim. Si l'un est en panne, tu prendras l'autre.
0
en fait j'ai un forfait. et c'est ma mère qui voudrait récupérer mon ancien portable. c'est pour ça qu'on se demande si elle pourrait s'en servir avec une simple carte.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
29 oct. 2008 à 12:15
Oui bien sûr. Il suffit juste d'appeler ton Service Client pour demander le code de déblocage du téléphone au cas où la Sim carte pré-payée est d'un autre fournisseur que ton fournisseur actuel.
0
merci!
0