Probleme démarage

Fermé
titeuford71 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 29 oct. 2008 à 11:41
titeuford71 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 29 oct. 2008 à 12:23
Bonjour,
voila déja quelque temps j'ai 1 soucis pour démaré mon pc , environ 1mois.
il tombe au démarage(alimentation se coupe) je doit le redémaré 4 ou 5 fois pour qu'il décide ben de démaré.
mais parfois il me marque 1 méssage au démarage du bios (the system failed to boot sereval time before/ press f2 to enter setup reconfigure your system or the system load default (time: 5 secondes) )
et donc la il démarre et me marque ( démarré windows normalement , mode sans echec ect...) donc je fait démaré windows normalement et pas de soucis il marche , le probleme est qu'il na aucun bug 1 fois démaré meme si je fait 1 redémaré , si je l'arrete et que je le redémarre au bout de 10 mn nickel mais si je le laisse eteint 30 mn il me refait la meme chose.
et la se matin impossible de le démarré , j'ai essayé de le démaré en débranchant tout se qui lecteur cd dvd disquette ventilateur et que dale.
j'ai donc essayé de le rebooté avec le cd windows faire installation réparation mais la il analyse bien mon disque et tout et la il met 1 page console de réparation veuillez taper exit pour sotir du programme.
a savoir mon dd c est partitionné j'ai donc essayer de refaire 1 installation de windows via le cd et assez marrant il me voit bien ma partition d mais la c il la voit en inconnu et vide(76G de libre sur 76)
et poutant si je le démarre il arrive quand jusqu'a la page windows ( la ou la petite barre défile et au bout de 30 seconde il reboot)
A voir également:

3 réponses

Typikal Messages postés 80 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 4
29 oct. 2008 à 11:51
ben là ton alimentation peut etre le probleme mais aussi le processeur il aurai fallut tester. bon courage si t'as plus d'info fait moi signe
0
titeuford71 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
29 oct. 2008 à 12:20
j'ai enlever la pile pour booter le bios mais sa fait pareil
0
titeuford71 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
29 oct. 2008 à 12:23
ou alors cela viendrais t'il de la pate thermique au niveaudu prossec
0