Firfox endommagé
claire1
Messages postés
890
Membre
Dernière intervention
-
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claire1 Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillé sur firfox ,après l'avoir fermé et réouvrir s'affiche une bo^te de dialogue sur la quelle on a indiqué qu'il impossible d'ouvrir un nouveau window et qu'il faut restaurer tout le système . En le désinstallant j'ai découvert que EI et aussi inexistant.
j'ai essayé de réinstaller firfoxe aà partir de CCM ,mais la vitesse affichée est (?)
avez vous une aidée svp?
Merci
j'ai travaillé sur firfox ,après l'avoir fermé et réouvrir s'affiche une bo^te de dialogue sur la quelle on a indiqué qu'il impossible d'ouvrir un nouveau window et qu'il faut restaurer tout le système . En le désinstallant j'ai découvert que EI et aussi inexistant.
j'ai essayé de réinstaller firfoxe aà partir de CCM ,mais la vitesse affichée est (?)
avez vous une aidée svp?
Merci
A voir également:
- Firfox endommagé
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Réparer pdf endommagé - Télécharger - PDF
- Votre systeme est lourdement endommagé par quatre virus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Le volume que vous avez choisi de reduire est peut etre endommagé ✓ - Forum Windows 10
- Usb endommagé - Télécharger - Récupération de données