IFP-800 Drivers....

BlackSerj Messages postés 39 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis ce matin je suis dans une galere pas possible, je m'explique, j'ai retrouver mon ancien mp3 ( acheter sur le net ) et j'aimerais changer les musique qu'il y a sur celui ci. Le souci c'est que Windows XP me demande les drivers mai ceux-ci sont introuvables sur la grande toiles qu'est le web.

C'est pour ca que je vou le demande. C'est un Lecteur de la serie IFP-800 de chez Iriver. Voila merci
A voir également:

13 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
même ici il n'y ai pas ? https://www.tocavinilos.com/tocadiscos-usb/
0
BlackSerj Messages postés 39 Statut Membre 9

Bonjour, non c'est ca mon souci merci quand meme
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu as essayer en passant par touslesdrivers => rubrique mes drivers

detection auto des pilote
0
Blackserj

Sa ne fonctionne pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton mp3 existe ?

non je plaisante, mais je le trouve pas sur le net
0
Blackserj

J'ai passer une heur a chercher je nen peu plus merci
0

sinon essaye avec un autre driver de leur site, souvent c'est standard
0
Blackserj

Bonjour, jver essayer ca
Mai je prend lequel car il y a different model !
0

essaye de prendre celui qui se rapproche le plus du tiens
0
BlackSerj Messages postés 39 Statut Membre 9

G trouver sa y est, mai j'ai un autre soucis, il me le reconnais pas comme clé, il ne se trouve pas dans poste de travail en gros, je suis obliger de passer par un logiciel
Comment doije faire pou le trouver comme n importe quel autre mp3 ou mp4
0

ca dans la gestion des disques voir si il est visible
0
Blackserj

Il y est pas
0

donc il est pas reconnu comme stockage, si ca marche par un logiciel, c'est dejà ca
0