IFP-800 Drivers....
BlackSerj
Messages postés
39
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin je suis dans une galere pas possible, je m'explique, j'ai retrouver mon ancien mp3 ( acheter sur le net ) et j'aimerais changer les musique qu'il y a sur celui ci. Le souci c'est que Windows XP me demande les drivers mai ceux-ci sont introuvables sur la grande toiles qu'est le web.
C'est pour ca que je vou le demande. C'est un Lecteur de la serie IFP-800 de chez Iriver. Voila merci
Depuis ce matin je suis dans une galere pas possible, je m'explique, j'ai retrouver mon ancien mp3 ( acheter sur le net ) et j'aimerais changer les musique qu'il y a sur celui ci. Le souci c'est que Windows XP me demande les drivers mai ceux-ci sont introuvables sur la grande toiles qu'est le web.
C'est pour ca que je vou le demande. C'est un Lecteur de la serie IFP-800 de chez Iriver. Voila merci
A voir également:
- IFP-800 Drivers....
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
G trouver sa y est, mai j'ai un autre soucis, il me le reconnais pas comme clé, il ne se trouve pas dans poste de travail en gros, je suis obliger de passer par un logiciel
Comment doije faire pou le trouver comme n importe quel autre mp3 ou mp4
Comment doije faire pou le trouver comme n importe quel autre mp3 ou mp4