Brancher un 3 iemes pc en reseau
napster_400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
my_sos Messages postés 8 Statut Membre -
my_sos Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un reseau sans fil avec 2 pc et je partage mais fichier mais je veux brancher un 3 iemes pc mais lui donner acces seulement a internet pas de partage de fichiers c'est tu possible et comment je doit faire merci
j'ai un reseau sans fil avec 2 pc et je partage mais fichier mais je veux brancher un 3 iemes pc mais lui donner acces seulement a internet pas de partage de fichiers c'est tu possible et comment je doit faire merci
A voir également:
- Brancher un 3 iemes pc en reseau
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
La solution de faciilité est de ne pas mettre le 3ème PC dans le même groupe de travail des deux autres. Comme cela le 3ème PC ne verra pas les deux autres PC.
Mais attention, c'est une solution de facilité car si l'utilisateur de la 3ème machine est compétent, il pourra accéder quand même aux deux autres PC, à moins que tu ais mis en place un partage de fichiers avec mot de passe.
Smart
La solution de faciilité est de ne pas mettre le 3ème PC dans le même groupe de travail des deux autres. Comme cela le 3ème PC ne verra pas les deux autres PC.
Mais attention, c'est une solution de facilité car si l'utilisateur de la 3ème machine est compétent, il pourra accéder quand même aux deux autres PC, à moins que tu ais mis en place un partage de fichiers avec mot de passe.
Smart
slt
il faut placer de mots de passe aux deux PCs pour que le 3eme PC ne peut acceder aux deux autres sauf s'il connait les mots de passe
pour cela il faut suivre ces etapes:1-clic droit sur post de travail
2- clic sur gérer
3-clic sur utilisateur et groupe locaux
4-clic sur invité
5-clic droit definir un mots de pass
il faut placer de mots de passe aux deux PCs pour que le 3eme PC ne peut acceder aux deux autres sauf s'il connait les mots de passe
pour cela il faut suivre ces etapes:1-clic droit sur post de travail
2- clic sur gérer
3-clic sur utilisateur et groupe locaux
4-clic sur invité
5-clic droit definir un mots de pass