Skins TrackMania Nations Forever

Fermé
misterfootball45 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 29 oct. 2008 à 10:47
 fg - 14 nov. 2010 à 11:52
Bonjour,

Alors je n'arrive pas a mettre des skins sur TrackMania Nations Forever pourtant je vais voir d'autres forums mais je n'y comprend rien

Aidez moi !!

12 réponses

Bonjour à tous, hi all,

Je vais expliquer en Français et Anglais à tous comment faire pour ajouter une skin de la manière la plus simple possible.

I gotta explain the best simple way how to add a new skin.

Tout d'abord faites une commande de voiture par rapport à votre jeu, cela vous coûtera 100 coppers, mais bon ça vous simplifiera la vie, si vs ne voulez rajouter et créer différents dossiers.

First of all, just order a new car, it will cost you 100 coppers, but makes thing much more simple, whithout creating new folders .

Donc, à partir de là votre jeu va mettre en place directement les sous-dossiers comme vehicles & CarCommon.

So, automaticly your game will set up new folders like vehicles & CarCommon.

Ce qui nous amène à l'opération suivante:

Mes Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ CarCommon.

Unzipez pas, le jeu le fera automatiquement, sinon téléchargez winrar sur télécharger.fr, c'est gratuit et à ce moment là, faite le avant de faire votre ajout de skin.

So, it brings us to this operation:

My Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ Car Common.

Don't unzip, the game will manage by itself, otherwise you can download winrar on 01net.com, it's free, at that point make sure to download before, doing the process.



J'espère avoir été clair, hope to be cleared...

Have fun all on TM...
4