Skins TrackMania Nations Forever
Fermé
misterfootball45
fg - 14 nov. 2010 à 11:52
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 décembre 2008
fg - 14 nov. 2010 à 11:52
A voir également:
- Skin trackmania gratuit
- Skin trackmania nation forever - Meilleures réponses
- Skin trackmania download - Meilleures réponses
- Skins TrackMania Nations Forever - Forum - Jeux vidéo
- [Trackmania Nations] Installer un vehicule 3d - Forum - Jeux vidéo
- Trackmania gratuit - Télécharger
- Skin trackmania nation forever - Forum - Jeux vidéo
- Skin trackmania download - Forum - Jeux vidéo
12 réponses
Bonjour à tous, hi all,
Je vais expliquer en Français et Anglais à tous comment faire pour ajouter une skin de la manière la plus simple possible.
I gotta explain the best simple way how to add a new skin.
Tout d'abord faites une commande de voiture par rapport à votre jeu, cela vous coûtera 100 coppers, mais bon ça vous simplifiera la vie, si vs ne voulez rajouter et créer différents dossiers.
First of all, just order a new car, it will cost you 100 coppers, but makes thing much more simple, whithout creating new folders .
Donc, à partir de là votre jeu va mettre en place directement les sous-dossiers comme vehicles & CarCommon.
So, automaticly your game will set up new folders like vehicles & CarCommon.
Ce qui nous amène à l'opération suivante:
Mes Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ CarCommon.
Unzipez pas, le jeu le fera automatiquement, sinon téléchargez winrar sur télécharger.fr, c'est gratuit et à ce moment là, faite le avant de faire votre ajout de skin.
So, it brings us to this operation:
My Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ Car Common.
Don't unzip, the game will manage by itself, otherwise you can download winrar on 01net.com, it's free, at that point make sure to download before, doing the process.
J'espère avoir été clair, hope to be cleared...
Have fun all on TM...
Je vais expliquer en Français et Anglais à tous comment faire pour ajouter une skin de la manière la plus simple possible.
I gotta explain the best simple way how to add a new skin.
Tout d'abord faites une commande de voiture par rapport à votre jeu, cela vous coûtera 100 coppers, mais bon ça vous simplifiera la vie, si vs ne voulez rajouter et créer différents dossiers.
First of all, just order a new car, it will cost you 100 coppers, but makes thing much more simple, whithout creating new folders .
Donc, à partir de là votre jeu va mettre en place directement les sous-dossiers comme vehicles & CarCommon.
So, automaticly your game will set up new folders like vehicles & CarCommon.
Ce qui nous amène à l'opération suivante:
Mes Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ CarCommon.
Unzipez pas, le jeu le fera automatiquement, sinon téléchargez winrar sur télécharger.fr, c'est gratuit et à ce moment là, faite le avant de faire votre ajout de skin.
So, it brings us to this operation:
My Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ Car Common.
Don't unzip, the game will manage by itself, otherwise you can download winrar on 01net.com, it's free, at that point make sure to download before, doing the process.
J'espère avoir été clair, hope to be cleared...
Have fun all on TM...
tu fé doc tmn skin vehicle et cole ton fichier o format ZIP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Karteam13
9 nov. 2008 à 10:52
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 10:52
Bonjour
Pour mettre des skin de voitures par exemple sur trackmania c'est assez simple.
Tu choisi une voiture par exemple sur http://www.trackmania-carpark.com/ ensuite tu clic sur download à coté de la voiture que tu as choisi. La il va ton ordinateur va te demander où tu veux l'enregistrer tu choisi dans programme files ou programme jeu en fonction de l'endroi où se trouve ton trackmania après
Trackmania>Game Data>Skins>Vehicles>et tu enregistre ta voiture sur une déjà existante.
Voila
Pour mettre des skin de voitures par exemple sur trackmania c'est assez simple.
Tu choisi une voiture par exemple sur http://www.trackmania-carpark.com/ ensuite tu clic sur download à coté de la voiture que tu as choisi. La il va ton ordinateur va te demander où tu veux l'enregistrer tu choisi dans programme files ou programme jeu en fonction de l'endroi où se trouve ton trackmania après
Trackmania>Game Data>Skins>Vehicles>et tu enregistre ta voiture sur une déjà existante.
Voila
geek-inside33
9 mai 2009 à 11:01
- Messages postés
- 161
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 mars 2010
9 mai 2009 à 11:01
Ton fichier est peut-être endommagé ?
voici le lien où j'ai récupérer le skin !!
http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=7795#
j'ai rééssayer avec d'autre skin et j'ai toujours le même problème donc je ne pense pas qu'il soit endommager
http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=7795#
j'ai rééssayer avec d'autre skin et j'ai toujours le même problème donc je ne pense pas qu'il soit endommager
Tu telecharge le skins que tu veut :
tu le met dans :
Mes Document/Trackmania/Skins/Vehicules et c'est tout .
tu le met dans :
Mes Document/Trackmania/Skins/Vehicules et c'est tout .
Bonjour
Je suis la ou vous l'aver dit mais kan je vais dans skins ya marquer "avatars ou horns" le quelle choisir
Je suis la ou vous l'aver dit mais kan je vais dans skins ya marquer "avatars ou horns" le quelle choisir
Alors vous mettez le patch du skins dans Mes document/Trackmania/Skins/Stadium Car
Si vous n avez pas ce Fichier vous le créée en le nommant Stadium Car !
Voila !
Si vous n avez pas ce Fichier vous le créée en le nommant Stadium Car !
Voila !