Skins TrackMania Nations Forever

Fermé
misterfootball45
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
- 29 oct. 2008 à 10:47
 fg - 14 nov. 2010 à 11:52
Bonjour,

Alors je n'arrive pas a mettre des skins sur TrackMania Nations Forever pourtant je vais voir d'autres forums mais je n'y comprend rien

Aidez moi !!
A voir également:

12 réponses

Bonjour à tous, hi all,

Je vais expliquer en Français et Anglais à tous comment faire pour ajouter une skin de la manière la plus simple possible.

I gotta explain the best simple way how to add a new skin.

Tout d'abord faites une commande de voiture par rapport à votre jeu, cela vous coûtera 100 coppers, mais bon ça vous simplifiera la vie, si vs ne voulez rajouter et créer différents dossiers.

First of all, just order a new car, it will cost you 100 coppers, but makes thing much more simple, whithout creating new folders .

Donc, à partir de là votre jeu va mettre en place directement les sous-dossiers comme vehicles & CarCommon.

So, automaticly your game will set up new folders like vehicles & CarCommon.

Ce qui nous amène à l'opération suivante:

Mes Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ CarCommon.

Unzipez pas, le jeu le fera automatiquement, sinon téléchargez winrar sur télécharger.fr, c'est gratuit et à ce moment là, faite le avant de faire votre ajout de skin.

So, it brings us to this operation:

My Documents/ Trackmania/ Skin/ Vehicles/ Car Common.

Don't unzip, the game will manage by itself, otherwise you can download winrar on 01net.com, it's free, at that point make sure to download before, doing the process.

J'espère avoir été clair, hope to be cleared...

Have fun all on TM...
4
les vehicules fonctionne QUE avec trackmania nation forever et trackmania united
3
tu fé doc tmn skin vehicle et cole ton fichier o format ZIP
1
bonjour j'ai bien installer un nouveau skin, dans le bon dossier mais lorsque je demarre le jeu et que je sélectione la voiture il m'ouvre une fenêtre error !!
que faire ??
0
il pourron la voir seulement si tu as tm united

recrutement ouvert : http://teamtm.clanfree.net
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karteam13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008

9 nov. 2008 à 10:52
Bonjour

Pour mettre des skin de voitures par exemple sur trackmania c'est assez simple.
Tu choisi une voiture par exemple sur http://www.trackmania-carpark.com/ ensuite tu clic sur download à coté de la voiture que tu as choisi. La il va ton ordinateur va te demander où tu veux l'enregistrer tu choisi dans programme files ou programme jeu en fonction de l'endroi où se trouve ton trackmania après

Trackmania>Game Data>Skins>Vehicles>et tu enregistre ta voiture sur une déjà existante.

Voila
0
geek-inside33
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2010
23
9 mai 2009 à 11:01
Ton fichier est peut-être endommagé ?
0
voici le lien où j'ai récupérer le skin !!
http://www.trackmania-carpark.com/skin.php?id=7795#
j'ai rééssayer avec d'autre skin et j'ai toujours le même problème donc je ne pense pas qu'il soit endommager
0
As > stache
10 mai 2009 à 10:53
Moi j'arrive a mettre les skin, mais il y a un second probleme : j'arrive a rouler avec la voiture, mais les autres ne peuvent pas la voir. Comment faire pour qu'ils puissent voir mes voitures ?
0
Ah zut ! Il n'y a aucun autre moyen ? ( cheat, patch etc..)
0
Tu telecharge le skins que tu veut :

tu le met dans :

Mes Document/Trackmania/Skins/Vehicules et c'est tout .
0
sa je les deja fait avec tm nations forever ca marche pas je me conecte je fait profil vehicule est il y a que les formule 1 (est le jeux je les telecharger et les voiture sur le lien de KARTEAM13)
0
Bonjour

Je suis la ou vous l'aver dit mais kan je vais dans skins ya marquer "avatars ou horns" le quelle choisir
0
je suis dans le meme cas ke yann comment on fait svp besoin d'aide^^
0
il faut aller dans le C programes file trackmania ensuite game data skins et vehicles ctout ^^
0
Alors vous mettez le patch du skins dans Mes document/Trackmania/Skins/Stadium Car
Si vous n avez pas ce Fichier vous le créée en le nommant Stadium Car !
Voila !
0
Boujour,

je fais comme vous dîte mais quand je mets le fichier dans stadium car je ne les retrouves pas dans le jeu
SVP BESOIN D'AIDE!!!!!
0
moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour, et-ce que quelqu'un pourrais me créer un Skin. Le skin que je veux est un logo, c'est le trèfle de l'équipe cycliste Française des jeux. Si quelqu'un pourrais me faire sa, je le remercie d'avance.
-2