3103 intempestif chez numericable?

Fermé
lateteàtoto Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 - 29 août 2010 à 11:47
 Mirette67 - 20 févr. 2017 à 17:34
Bonjour,

j'ai vu des posts au sujet du 3103 mais ça concerne orange. je suis chez numericable et depuis que j'ai installé un fixe, il m'affiche vous avez un "nouveau message" qui n'en est en fait pas un; après réinitialisation dès que j'emets un appel, ce truc se déclenche et qd je veux le consulter pour le supprimer on me dit "cet indicatif n'est pas utilisé";jessaie dêtre claire: j'ai un message mais c'est comme si l'appel venait de moi. c'est un message vocal qui qd on veut lécouter appelle ce 3103 et impossible à supprimer. quelqu'un sait il à quoi ça correspond chez numéricable? surtout comment s'en débarasser .
merci

3 réponses

Je sais que cela va faire un an que tu as posé cette question sur ce wall mais étant depuis 3 jours dans la même situation que toi, j'aimerai savoir si tu as trouvé la solution et quelle est elle ? Dans mon cas, dès que je fais 3103 on me signal que mon correspondant est déjà en ligne donc je suppose que comme toi, cet appel doit provenir de moi, j'ai supprimer tout mon journal d'appel sans résultat et voir cette lumière rouge clignoter va me rendre chèvre ..
Comment un service Orange peut se retrouver sur ma ligne alors que je suis abonnée chez Numéricable?
Merci bien !!
3
j'ai le meme probleme,mon telephone est un philpps 455,comment ce debarasser de ce numero.
0
lateteàtoto Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2011 2
29 août 2010 à 12:04
.. et précisions: ce message vocal du 3103 on peut en fait le supprimer mais ce n'est pas definitif; le problème persiste à chaque manip; appel entrant ou sortant, ça déclenche ce 3103 systematiquement. j'ai désactivé la messagerie numericable ça ne change rien.
-1
Bonjour !
Je sais que cela va faire un an que tu as posé cette question sur ce wall mais étant depuis 3 jours dans la même situation que toi, j'aimerai savoir si tu as trouvé la solution et quelle est elle ? Dans mon cas, dès que je fais 3103 on me signal que mon correspondant est déjà en ligne donc je suppose que comme toi, cet appel doit provenir de moi, j'ai supprimer tout mon journal d'appel sans résultat et voir cette lumière rouge clignoter va me rendre chèvre ..
Comment un service Orange peut se retrouver sur ma ligne alors que je suis abonnée chez Numéricable?

Merci
0
Bonjour, j'ai le même problème depuis quelques jours. C'est très agaçant. Avez-vous trouvé la solution ? Merci pour la réponse.
0
il faut mettre le numéro de la messagerie de votre operateur, par exemple: Si vous êtes chez numericable le numéro de messagerie c'est 888.
Pour modifier le numéro du télephone Gigaset (3103) tapé: menu - répondeur - Mess. ext. - et saisissez le numéro de votre messagerie.
1
myarka > Dj'Mick
10 nov. 2015 à 19:30
Merci Dj'Mick, vous m'avez sauvée. J'ai aussi eu depuis des temps immémoriaux le problème avec ce maudit 3103. J'ai suivi vos conseils et mon téléphone ne clignote plus. Encore un grand Merci.
Myarka
0
Mirette67 > Dj'Mick
20 févr. 2017 à 17:34
Je procède un téléphone Philips et je n'ai pas trouvé la fonction répondeur - mess. ext, je suis également chez NUMERICABLE
Merci de me guider peut-être
0