3103 intempestif chez numericable?
Fermé
lateteàtoto
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
-
29 août 2010 à 11:47
Mirette67 - 20 févr. 2017 à 17:34
Mirette67 - 20 févr. 2017 à 17:34
3 réponses
Je sais que cela va faire un an que tu as posé cette question sur ce wall mais étant depuis 3 jours dans la même situation que toi, j'aimerai savoir si tu as trouvé la solution et quelle est elle ? Dans mon cas, dès que je fais 3103 on me signal que mon correspondant est déjà en ligne donc je suppose que comme toi, cet appel doit provenir de moi, j'ai supprimer tout mon journal d'appel sans résultat et voir cette lumière rouge clignoter va me rendre chèvre ..
Comment un service Orange peut se retrouver sur ma ligne alors que je suis abonnée chez Numéricable?
Merci bien !!
Comment un service Orange peut se retrouver sur ma ligne alors que je suis abonnée chez Numéricable?
Merci bien !!
lateteàtoto
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2011
2
29 août 2010 à 12:04
29 août 2010 à 12:04
.. et précisions: ce message vocal du 3103 on peut en fait le supprimer mais ce n'est pas definitif; le problème persiste à chaque manip; appel entrant ou sortant, ça déclenche ce 3103 systematiquement. j'ai désactivé la messagerie numericable ça ne change rien.
Bonjour !
Je sais que cela va faire un an que tu as posé cette question sur ce wall mais étant depuis 3 jours dans la même situation que toi, j'aimerai savoir si tu as trouvé la solution et quelle est elle ? Dans mon cas, dès que je fais 3103 on me signal que mon correspondant est déjà en ligne donc je suppose que comme toi, cet appel doit provenir de moi, j'ai supprimer tout mon journal d'appel sans résultat et voir cette lumière rouge clignoter va me rendre chèvre ..
Merci
Merci