Problème de son, besoin de vos explications
carole94190
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Typikal Messages postés 86 Statut Membre -
Typikal Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'ai des enceintes Altec Lansing AVS 300 dont voici l'image ci-dessous :
http://img261.imageshack.us/img261/584/avs300bjc4.jpg
Ce matin j'ai voulu ramener seulement les enceintes à mon bureau et non le gros truc qui va avec (le sub jcrois que ca s'appelle comme ca) et elles ne s'allume même pas... Est ce que les enceintes ne peuvent marcher sans le sub ?? je trouve ca assez etonnant d'autant plus qu'elles possèdent chacune un file vert et un file orange pour l'entrée et la sortie de son.. mais rien, les enceintes ne s'allument pas, pouvez vous m'expliquer ce problème ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis, j'ai des enceintes Altec Lansing AVS 300 dont voici l'image ci-dessous :
http://img261.imageshack.us/img261/584/avs300bjc4.jpg
Ce matin j'ai voulu ramener seulement les enceintes à mon bureau et non le gros truc qui va avec (le sub jcrois que ca s'appelle comme ca) et elles ne s'allume même pas... Est ce que les enceintes ne peuvent marcher sans le sub ?? je trouve ca assez etonnant d'autant plus qu'elles possèdent chacune un file vert et un file orange pour l'entrée et la sortie de son.. mais rien, les enceintes ne s'allument pas, pouvez vous m'expliquer ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de son, besoin de vos explications
- Pertes de FPS sans explications. - Forum PC fixe
- Watts ohms explications - Forum Enceintes / HiFi
- Explications chansons thiéfaine - Forum Musique / Radio / Clip
- Besoin D'explication :) ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Site pour explications chansons - Forum Musique / Radio / Clip
11 réponses
SLt,
ALors quelques pour bien comprendre.
Vu que c'est en entreprise, est ce que les autres sont passe (exp internet) est que vous aviez du son avt de branchez les haut parleur (avec les ecouteurs par exemple) si il n'y jamais eu de son il faut activer le service.
ALors quelques pour bien comprendre.
Vu que c'est en entreprise, est ce que les autres sont passe (exp internet) est que vous aviez du son avt de branchez les haut parleur (avec les ecouteurs par exemple) si il n'y jamais eu de son il faut activer le service.
au passage j'ai habité 23 ans a vsg et je suis à boissy maintenant dc je veux bien aider une voisine.
Merci de m'avoir lu,
en faite je suis seule a mon bureau donc je ne pourais pas dire... je n'ai jamais essayé non plus avec des écouteurs vu que les écouteurs de mon telephone sont bien spécifique... autrement je n'ai jamais entendu un seul son sortir de cette ordinateur, même pas de l'ecran et comme puis je activer tous cela ??
en faite je suis seule a mon bureau donc je ne pourais pas dire... je n'ai jamais essayé non plus avec des écouteurs vu que les écouteurs de mon telephone sont bien spécifique... autrement je n'ai jamais entendu un seul son sortir de cette ordinateur, même pas de l'ecran et comme puis je activer tous cela ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
demarrer
executer
tapper : services.msc
et chercher audio
il faut à la fois le demarrer et l'activer
executer
tapper : services.msc
et chercher audio
il faut à la fois le demarrer et l'activer
la 2eme solution est d'essayer les ecouteurs. (j'imagine que le volume est deja regler ds media player et le panneau controle du colume)
Ok donc du coup, je branche dans le bleu et rose ? pour les écouteurs ? (si c'est le cas, j'ai deja fais et le voyant de l'enceinte ne s'allume tjs pas) ...