A7N8X-E Deluxe et 5.1
messhugoth
Messages postés
22
Statut
Membre
-
messhugoth Messages postés 22 Statut Membre -
messhugoth Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un kit 5.1 hercules XPS510 et une carte mère Asus a7n8x-e deluxe.
J'arrive pas à obtenir le 5.1, seul la couleur verte de la cm envoie du son.
J'ai tout testé dans le nforce tray, mis le chipset à jour et tester tous les trucs sur ce forum mais rien ne marche
Help please
merci
J'ai un kit 5.1 hercules XPS510 et une carte mère Asus a7n8x-e deluxe.
J'arrive pas à obtenir le 5.1, seul la couleur verte de la cm envoie du son.
J'ai tout testé dans le nforce tray, mis le chipset à jour et tester tous les trucs sur ce forum mais rien ne marche
Help please
merci
A voir également:
- A7N8X-E Deluxe et 5.1
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- É majuscule - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- È majuscule - Forum Clavier
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
9 réponses
salut,
est-ce que tu as essayé d'aller dans panneau de configuration : sons et périphériques : volume : paramètres des hauts parleurs : paramètres avancés et là tu changes et tu mets 5.1 par exemple.
est-ce que tu as essayé d'aller dans panneau de configuration : sons et périphériques : volume : paramètres des hauts parleurs : paramètres avancés et là tu changes et tu mets 5.1 par exemple.
petite question, tu as branché les enceintes de devant sur la fiche verte?
Et les enceintes arrières et le caisson?
Est-ce que tu n'as que les trois fiches (rose verte et bleue) ou tu en as des autres en plus (du genre mauve, orange, jaune)?
Si tu n'as que ls bleu vert rose, va voir dans le livre de ta carte mère page 83 et suis bien tout à la lettre. (j'espère que tu l'as en francais)
Et les enceintes arrières et le caisson?
Est-ce que tu n'as que les trois fiches (rose verte et bleue) ou tu en as des autres en plus (du genre mauve, orange, jaune)?
Si tu n'as que ls bleu vert rose, va voir dans le livre de ta carte mère page 83 et suis bien tout à la lettre. (j'espère que tu l'as en francais)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, mais je l'ai en anglais, pourrais-tu m'écrire la procédure ?
merci d'avance.
Sinon j'ai une fiche verte ( front ), une fiche noire ( rear ) et une jaune ( sub et center ) qui sont sur mon kit
merci d'avance.
Sinon j'ai une fiche verte ( front ), une fiche noire ( rear ) et une jaune ( sub et center ) qui sont sur mon kit
et ce kit, il est incorporé à la carte mère, ou c'est toi qui a du le monter.
Parce que si c'est la deuxième solution, tu l'a peut-être mal branché à la carte mère.
Et j'ai regardé dans le livre de ta carte mère (j'ai le pdf en français)
il n'y a rien d'expliqué d'autres quant à la configuration des enceintes
Parce que si c'est la deuxième solution, tu l'a peut-être mal branché à la carte mère.
Et j'ai regardé dans le livre de ta carte mère (j'ai le pdf en français)
il n'y a rien d'expliqué d'autres quant à la configuration des enceintes
non, c'est un kit acheté à part, mais c'est impossible de se tromper, tous les raccordements sont en couleurs, il suffit de les associer. En fait, seul le sont du connecteur vert de la cm donne quelque chose, les 2 autres sont muets. Y-a t'il des jumpers à placer sur la carte mère ou alors quelque chose à faire dans le bios ?
merci
merci