Disque dur,lecteur et graveur hors tension

Fermé
ken Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 29 juil. 2004 à 19:28
 satouta - 30 juil. 2013 à 18:26
Bonjour à tous,je vient de monter une deuxième tour,après tout les branchement quand je met la tour sous tension je n'aperçoi que le ventilo du cpu, de la carte graphique qui se met en route ainsi que les voyant lumineux de la façade.Mon disque dur,lecteur dvd et graveur ne tourne pas et pour l'éteindre pas d'autre solution que d'appuyer sur l'intrrupteur du boitier d'alimentation même le bouton reset ne marche pas,à noter que la carte mère est ancienne(msi 645e max series) est-ce moi ki ai fait une erreur de branchement? pourtant après avoir revérifier les cables d'alimentation je ne voit pas la solution.quelqun aurait-il une idée du problème? Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

salut !
j'ai la meme carte mere et j'ai eu s eprobleme moi le pc ne s'eiteigenr que si je debrancher la prise !
en final j'ai remarquer qu a force d'avoir bouger les napper dis dur e ttout ler toutim , javais u ncavalier sur le certe mere qu icete fait la mal je l'ai remi et puis cete bon ! a+
0
ok! Merci de ton conseil david
0
bonjour
je n arrive plus à lire ma carte micro sd avec mon lecteur de carte intégré a mon pc portable
quand je veux restaurer mon pc j ai le message suivant qui s affiche : les modifications apportees aux lecteur E : après ce point de restaurationne peuvent pas être annulées car le lecteur a soit été exclu de l analyse de restauration du systeme ou a été mis hors tension ou retiré.
comment dois je faire pour qu il soit réactivé ?
Merci de votre aide
0
bonsoir
as tu la solution à ce problème
j'ai le meme aujourdhui et je ne sais pas comment le résoudre
merci
0