Sos messagerie

lili.67 Messages postés 7 Statut Membre -  
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur -
Bonjour,
je m'explique , je viens d'acheter un nouvel ordi, apres première insatallation de orange ou ca ne marche plus , je me retrouve sans gestionnaire d'orange.Evidemment apres contact telephonique avec orange pas possible de télécharger le gestionnaire .Du coup je me retrouve avec le portail orange uniquement la messagerie qui foncctionne mal, le webmail qui ne veut pas fonctionner car il ne recoit et envoye aucun mess , je ne sais pas comment et pourquoi!!
Bref je voudrais pouvoir travailler à nouveau avec webmail ancien outlook, coment faire où aller dans l'ordi pour modifier le programme de messagerie
Merci d'avance

2 réponses

gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Utilise CETTE messagerie qui est actuellement la meilleur messagerie gratuite que je connaisse...
0
lili.67 Messages postés 7 Statut Membre

Merci pou l'info mais ca ne fonctionne et puis c'est facile de dire on reflechit puis on clic c'est toujours facile qu'en on écoute tout le monde...Excuse mais je suis une bille en informatique et je connais personne qui touche à ca !!!
0
gobiel Messages postés 1005 Statut Contributeur 126

Pourrais-tu redire cette phrase en précisant et en enlevant les fautes d'orthographe stp?
0