Les Sims ?
alexfbi93
Messages postés
304
Statut
Membre
-
alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre -
alexfbi93 Messages postés 304 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté "Les Sims Triple Deluxe".
Je l'est installer sur Windows Vista, il n'y a eut aucune erreur pendant l'installation.
Mais lorsque que je le lance, il commence à charger puis il s'arrete.
J'ai donc essayer d'executer le programme en mode de comptabilité Windows XP, mais ça ne marche pas.
Existe t-il un patch ou autre chose ?
Cordialement et merci.
J'ai acheté "Les Sims Triple Deluxe".
Je l'est installer sur Windows Vista, il n'y a eut aucune erreur pendant l'installation.
Mais lorsque que je le lance, il commence à charger puis il s'arrete.
J'ai donc essayer d'executer le programme en mode de comptabilité Windows XP, mais ça ne marche pas.
Existe t-il un patch ou autre chose ?
Cordialement et merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Les Sims ?
- Les sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo