Je ne sais pas décompresser
cendrillon
-
rapmaroc Messages postés 81 Statut Membre -
rapmaroc Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai réussi à télécharger le truc, je l'ai envoyé vers ma carte sd, c'est bien dessus mais je ne sais pas décompresser. Aidez-moi, ça fait 2 heures que j'y suis. Merci beaucoup.
Cendrillon
J'ai réussi à télécharger le truc, je l'ai envoyé vers ma carte sd, c'est bien dessus mais je ne sais pas décompresser. Aidez-moi, ça fait 2 heures que j'y suis. Merci beaucoup.
Cendrillon
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question