Win32 trojan-gen Other supprimer??

Miley -  
 Miley -
Bonjour,

j'ai fais une analyse de mon pc avec a squared free et avast se met en marche et marque virus vers win32 trojan-gen Other je clique sur supprimer et recommence une analyse avec a squared et de nouveau il apparait! coment faire pour le suppirmer? svp aidez moi
A voir également:

47 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

sais tu faire la restauration système
0
Miley

euh si je dis non tu m'aide quand même??
0

tu fais ce qui est expliqué mais si tu as installer un programme entre la désinstallation et la restauration il sera supprimé donc veriffit ce que tu as pu installer de façon à les réinstaller après tu chercheras sur le calendrier en remontant dans les jours l'heures ou tu as désinstallé regarde bien et tu choisi celle ou il est marqué désinstallation microsoft word

restauration système

cliques sur démarrer
cliques sur tous les programmes
cliques sur accessoires
cliques sur outils système
cliques sur restauration du système
sur la fenêtre qui s'ouvre cocher restaurer mon ordinateur à une heure antérieur
cliques sur suivant
cliques sur une date ou heure en gras sur le calendrier
tu choisis une date ou heure : celle qui corespond
cliques dessus
cliques sur suivant et sur la fenêtre qui s'ouvre vérifis en haut sur gauche si la date et l'heure corresponde à ce que tu as choisi
cliques sur suivant attends le redémarrage une fois redémarré sur la fenêtre de restauration te disant que votre ordinateur a ètè restauré a date, heure, et nom
cliques sur OK
tu vérifis si ça marche, et pense à faire une mise à jour de tes outils de sécurités
0
Miley

merci beaucou pour l'aide mais je ferais ça demain cette nuit je met a squared free et je te dirais le résultat en tout merci pour tout!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miley

euh j'ai refais un a squared free et il y a toujours le virus qui est localiser dans le dossier suivant:

C:\Docume~1\Alibert\LOCALS~1\Temp\a2archive\keymaker.exe

il me semble qu'il n'y a que celui là! alors je fais quoi?
0

bonjour, normalement si tu passes ccleaner comme expliquer dans le message 34 il devrais le vider, sinon tu le vide toi même manuellement ,le mieux est de le faire en mode sans echec , tu affiches les fichiers caché tu suis ce qui est plus bas , tu ouvres ton disque dur C et puis tu te rends dans document and setting , tu ouvres le dossier Alibert et puis tu ouvres le dossier local setting et ouvres le dossier temp et sois tu supprimes le dossier a2archive ou tu vides complètement le dossier pour cela tu vas sur édition et puis sur sélectionner tout et puis une fois tout les dossiers en surbrillant tu appuis sur la touche suppr " supprimer" de ton clavier

Affiches les dossiers cachés:

.ouvres le poste de travail
.cliques sur Outils en haut
. Options des dossiers
.onglet Affichage
.actives la case Afficher les fichiers et dossiers cachés.
.désactives la case Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
.désactives la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
.une boite de dialogue te prévient que c'est risqué tu mets oui
.cliques sur Appliquer à tous les dossiers
.cliques sur appliqué et OK
tu fais ce que tu as à faire et une fois fini penses à remettre les dossiers cachés
.ouvres le poste de travail
.cliques sur Outils en haut
.Options des dossiers
.onglet Affichage
.cliques sur paramètres par défaut
0
Miley

bon voilà quie st fait je refais cette nuit a squared free et je te dirais ce qu'il en est! pour la restauration du systeme impossible de le faire! donc voilà mon grand frère réinstallera le microsft word tampis! merci beaucoup! à bient
0