Haut parleurs ne fonctionne plus
sabrina
-
sabrina -
sabrina -
Bonjour,
Mes hauts parleurs génius ne fonctionnent plus, j'ai été dans les paramètre du son , et comme je suis inexpérimentée, j'ai du modifier des paramètres sans m'en rendre compte et maintenant j'e me retrouve sans son et le message m'indique aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Comment faire pour qu'ils fonctionnent à nouveau? merci sabrina
Mes hauts parleurs génius ne fonctionnent plus, j'ai été dans les paramètre du son , et comme je suis inexpérimentée, j'ai du modifier des paramètres sans m'en rendre compte et maintenant j'e me retrouve sans son et le message m'indique aucun périphérique de sortie audio n'est installé.
Comment faire pour qu'ils fonctionnent à nouveau? merci sabrina
A voir également:
- Haut parleurs ne fonctionne plus
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon téléphone ne marche que sur haut-parleur - Forum Matériel & Système
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
15 réponses
bonjour:
-reinstalle le pilote de tes hauts parleurs
-desinstal et reinstalle le pilote de ta carte son
-reinstalle le pilote de tes hauts parleurs
-desinstal et reinstalle le pilote de ta carte son
a ok ba si ta perdu le cd...
tu peux peut etre le retrouve(le pilote) sur le site du constructezur de tes hauts parleur
ou sinon ba essay de reinstalle carrement le pilote de ta carte son
tu peux peut etre le retrouve(le pilote) sur le site du constructezur de tes hauts parleur
ou sinon ba essay de reinstalle carrement le pilote de ta carte son
merci, mais ou je peux trouver le pilote pour réinstaller le pilote de la carte son,
désolé je suis débutante en maintenance
désolé je suis débutante en maintenance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
voila j'ai la solution, si vos clé usb, ou disque dur externe ne sont pas reconnus ou que vous n'avez plus de son alors que tout sa marchait il y a peu de temps, voici la solution qui a marcher pour moi:
essayez ceci :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
services.msc
Passez le service " Plug-and-Play " sur le mode " Automatique " puis dans la même fenetre appuyez sur "demarrer" puis redémarrez votre ordinateur.
voila et apres sa devrait etre bon
voila j'ai la solution, si vos clé usb, ou disque dur externe ne sont pas reconnus ou que vous n'avez plus de son alors que tout sa marchait il y a peu de temps, voici la solution qui a marcher pour moi:
essayez ceci :
Cliquez sur " Démarrer " - " Exécuter " puis tapez :
services.msc
Passez le service " Plug-and-Play " sur le mode " Automatique " puis dans la même fenetre appuyez sur "demarrer" puis redémarrez votre ordinateur.
voila et apres sa devrait etre bon
J'ai le message d'erreur suivant Window ne trouve pas sercices.mcs, vérifier que le nom que vous avez entré est correct
merci
merci
ça y est , mais, ply and play est activé, et le rest est en surbrillance et je ne peut pas cliquer sur démarrer puis qu'il est déja en mode automatique
même arrêter est en surbrillance et je ne peut pas cliquer dessus, comme suspendre et reprendre les ttouches qui sont à coté