SOS conection play3 en wifi
mimi31
-
mimi31 -
mimi31 -
Bonjour,
Je veux installer ma console play3 avec le wifi sans le fil ethernet. J'ai suivi la procédure mais lors du test de connexion (à la fin) ça me met "Obtention de l'adresse IP Echec" et en commentaire il y a "Une erreur de connexion est survenue (8001000B). Pour info j'ai bien activé le modde wi-fi sur ma livebox . Que dois-je faire si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Je veux installer ma console play3 avec le wifi sans le fil ethernet. J'ai suivi la procédure mais lors du test de connexion (à la fin) ça me met "Obtention de l'adresse IP Echec" et en commentaire il y a "Une erreur de connexion est survenue (8001000B). Pour info j'ai bien activé le modde wi-fi sur ma livebox . Que dois-je faire si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
A voir également:
- SOS conection play3 en wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
mimi31
Salut et merci de m'avoir répondu. Je ne m'y connait pas trop mais je peux te dire que j'ai bien appuyé le bouton conection wifi derrière la live box puis j'ai lancé la recherche sur ma play 3 : résultat échec de l'obtention de l'adresse ip . ça reste adresse ip (automatique) ça me donne pas des numéros comme ça devrais me m'être! ainssi que dns pas de numéro ! Peux tu m'aider merci d'avance
J'ai trouvé la solution à mon problème, c'est très simple. Il faut aller sur internet lancer une recherche (pas sur le rectangle normal mais sur celui tout en haut de la page avec le logo internet) taper http://192.168.1.1 .De là vous accédez à la configuartion de la LIvebox. Dans le panneau "configuré" sur la gauche cliquer sur "acceder". Il vous demande tous vos identifiants de connexion (la réponse pour admin c'est admin !).Vous enregistez et aller sur le tableau de gauche où il y a ecrit "réseaux et services", il y a une ligne avec "connection sans fils", cliquer dessus. Maintenant regarder à "mode de sécurité" normalement il doit y avoir Wep écrit si ce n'est pas le cas (comme pour moi) aller sur le fouilleur (petite flèche à droite) et séléctionnez Wep. OK . Et voilla votre Livebox est reconfiguré vous pourrez donc vous connecter avec la play3 sans fil normalement. Bon courage à tous car quand on est comme moi que l'on y connait rien c'est la merde.
Voilà soit dit en passant petit coup de gueule perso. La play 3 je trouve que c'est de la dobe, avec un tel prix elle est franchement vilaine, elle n'est pas pratique d'installation et en plus les jeux qui y a dessus c'est que pour les mecs !!!!
Voilà ça fait du bien même si je me fais inscendier par les fans de play3
Voilà soit dit en passant petit coup de gueule perso. La play 3 je trouve que c'est de la dobe, avec un tel prix elle est franchement vilaine, elle n'est pas pratique d'installation et en plus les jeux qui y a dessus c'est que pour les mecs !!!!
Voilà ça fait du bien même si je me fais inscendier par les fans de play3