Problème connexion wifi avec free
Absot
Messages postés
819
Statut
Membre
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec un laptop sur un réseau free.
J'ai été sur le site de free pour configurer le réseau, après j'ai débranché et rebranché la freebox, j'ai suivi le guide d'installation dans le manuel, j'ai choisi le nouveau réseau, j'y ai entré la clé que j'avais choisi et après j'ai eu internet mais j'ai des coupures de connexion alors que le pc de bureau qui lui est relié en ethernet n'en n'a pas donc comment ça se fait?
Autre question, quand j'avais internet, il y avait l'icône de l'ordinateur en bas à droite de l'écran qui était barré par une croix rouge, comment ça se fait ça aussi?
Le pc portable a xp et n'a encore jamais été connecté à internet.
J'ai été sur le site de free pour configurer le réseau, après j'ai débranché et rebranché la freebox, j'ai suivi le guide d'installation dans le manuel, j'ai choisi le nouveau réseau, j'y ai entré la clé que j'avais choisi et après j'ai eu internet mais j'ai des coupures de connexion alors que le pc de bureau qui lui est relié en ethernet n'en n'a pas donc comment ça se fait?
Autre question, quand j'avais internet, il y avait l'icône de l'ordinateur en bas à droite de l'écran qui était barré par une croix rouge, comment ça se fait ça aussi?
Le pc portable a xp et n'a encore jamais été connecté à internet.
A voir également:
- Problème connexion wifi avec free
- Gmail connexion - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Code free wifi secure ✓ - Forum Réseau
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
11 réponses
salut.si j'ai bien compris tu as un pc relie et un en wifi et celui ci se deconnecte.est ce que la distance n'est pas trop loin entre la free est l'ordi sans parler le nombre de murs voir les etages et je parles meme pas des interferences du au appareils a ondes.a+
Oui j'ai un pc relié à la freebox en ethernet et un autre en wifi, non la distance est même très courte, 1 mètre suffit et sans mur en plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tu ete sur free pour configurer un 2eme ordi car il me semble que la connexion ne marche que pour 1 ordi.va voir si tu dois pas faire un paramettrage.a+
J'ai été sur le site de free pour configurer le réseau wifi et j'y ai choisi le nom du réseau plus une clé wep.
a tu fait ceci?Il faut aller sur la page d'accueil de Free, s'identifier sur leur site, accéder aux fonctionnalités de la Freebox, activer le mode Routeur, (pour qu'elle puisse servir plus d'un ordi en même temps).
Ensuite pour que la Freebox prenne en compte sa nouvelle configuration (signal envoyé par Free), il faut l' éteindre et la redémarrer.
Ensuite pour que la Freebox prenne en compte sa nouvelle configuration (signal envoyé par Free), il faut l' éteindre et la redémarrer.