Pb Upsate Antivir [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009
-
 feelgood -
Bonjour à tous,

Depuis peu j'ai changé d'antivirus, j'ai choisi de remplacer mon Avast! par le Antivir d'Avira qui m'a paru
plus performant au vue des articles que j'ai pu lire sur le net.
Malheuresement après avoir installé l'antivirus avec l'installeur fourni sur le site officiel, aucune mise à jour
ne veut se lancer et je reste donc avec ma boite de dialogue qui affiche :

Status: Connecting with http://dl8.freeav.net
Current file: Please Wait ...

J'ai en premier lieu consulté les différents forums pour voir si mon problème était arrivé à quelqu'un
auparavant mais les seuls problèmes liés aux mises à jour concernent un fichier "...".key situé dans
le répertoire d'Antivir... Mais je n'ai aucun problème avec ce fichier : il est bien là !

Ma connection internet est opérationelle et marche correctement avec les autres logiciels, donc aucuns
problèmes à ce niveau là à mon avis.

J'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller plusieurs fois mais sans succès !

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur mon problème ... :)

Merci d'avance !

5 réponses

Bonjour,

Cela doit etre les serveur d'Antivir puisque ca me le fait ce matin aucune mise a jour possible donc le centre de securité windows me dit que mon antivirus est perimé, il n'y a plus qu'a attendre.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009

Up ???
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2009

Merci beaucoup ! Je pensais que ça venait de moi !
J'espère que ça ne durera pas longtemps !

Encore merci !

la derniere MAJ d'antivir chez moi date d'hier ! c'est pas enorme mais bon faudrait pas que cela dure 1 semaine.
Salut je confirme moi aussi qu'actuellement il y a des problèmes de maj et je pense comme beaucoup que ça vient de chez eux ( le succés de leur antivirus gratuit est peut-etre en cause?), les mises a jours se font quand meme, juste un peu (beaucoup meme) plus long...