Brohter DCP-130C ne prend pas l'encre magenta
carbo
-
MARIE558 -
MARIE558 -
Bonjour,
mon imprimante brohter DCP-130C n'imprime pas la couleur magenta, et la cartouche est pleine. J'ai sortie la cartouche une fois et je l'ai remis, puis l'imprimante m'a demandé si je l'avais changé et je lui ai dit que oui, parce que je voulais qu'elle essaie de profiter l'encre qui restée.
Alors je ne sais plus quoi faire.
Merci!
mon imprimante brohter DCP-130C n'imprime pas la couleur magenta, et la cartouche est pleine. J'ai sortie la cartouche une fois et je l'ai remis, puis l'imprimante m'a demandé si je l'avais changé et je lui ai dit que oui, parce que je voulais qu'elle essaie de profiter l'encre qui restée.
Alors je ne sais plus quoi faire.
Merci!
A voir également:
- Brohter DCP-130C ne prend pas l'encre magenta
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Ce navigateur ne prend pas en charge les appels video - Forum Navigateur
- Realtek audio console ne prend pas en charge cette machine ✓ - Forum Audio
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
J'ai exactement le même problème le magenta ne passe pas même après avoir changé la cartouche et nettoyer les t^tes de lectures !!!! je ne peux qu'imprimer en noir, car le mélange de couleur n'est plus respecté, donc illisible !
je ne sais pas quoi faire, mon imprimante dcp 130 n'est plus garantie, je l'ai achetée en juillet 2007
et la faire réviser ne vaut pas le coup vu le prix de l'imprimante
mais quand même !!!!!
je ne sais pas quoi faire, mon imprimante dcp 130 n'est plus garantie, je l'ai achetée en juillet 2007
et la faire réviser ne vaut pas le coup vu le prix de l'imprimante
mais quand même !!!!!