Adresse correspondance club internet
duj
Messages postés
22
Statut
Membre
-
TITI -
TITI -
Bonjour à tous,
Je vien de changer de FAI. TRop de problème avec Club Internet (notemment service technique....), j'ai donc passé un nouveau contrat avec orange, jusque là, tout marche nickel...
J'ai envoyé une lettre recommandée à club internet pour résilier. J'ai reçu une procédure pour retourner ma box et ses accessoires. Je me suis empressé d'envoyer tout mon matériel il y a maintenant près de 3 semaines.
Or depuis, pas de nouvelles, j'ai appelé le service client qui m'a répondu ne rien avoir reçu et que je serai informé par la suite.
Possédez vous l'adresse mail du service compétent de club internet?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci bonne fin de journée!!!!
PS;: j'ai peur qu'il me prélève le mmontant d'une non-restitution de matériel.....
Je vien de changer de FAI. TRop de problème avec Club Internet (notemment service technique....), j'ai donc passé un nouveau contrat avec orange, jusque là, tout marche nickel...
J'ai envoyé une lettre recommandée à club internet pour résilier. J'ai reçu une procédure pour retourner ma box et ses accessoires. Je me suis empressé d'envoyer tout mon matériel il y a maintenant près de 3 semaines.
Or depuis, pas de nouvelles, j'ai appelé le service client qui m'a répondu ne rien avoir reçu et que je serai informé par la suite.
Possédez vous l'adresse mail du service compétent de club internet?
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci bonne fin de journée!!!!
PS;: j'ai peur qu'il me prélève le mmontant d'une non-restitution de matériel.....
A voir également:
- Adresse correspondance club internet
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Gps sans internet - Guide