Je suis bloquer dans Dragon quest monster jok

Corner -  
youyoules2 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut j'ai besoin d'aide je suis aller dans 3 sanctuaire ( L'ile de la "cuvette" , lile de ladi bacara un truc comme sa et a lile ou il y as les miroir la lune et le soleil )
Donc voila mon incarnus il est en Akaro , je peut pas aller dans les egou , a apprentilia le pont et bloquer par un portail et je sais pas quoi fair :'( aider moi svp

PS : J'ai neuf cristaut
PS : Mon equipe est

Rase marrer niveau 50
Akaro niveau 50
Shivattak

Aider moi !! SVP !
A voir également:

5 réponses

Corner

Mais comment on fait pour aller voire sont pere ?
2
Latope

Ouai c vré moi ausi j arive pa
2
Stssosos

Pour ouvrir la porte y fau alé voir ton pere chcroi
2
guillaume

la troisieme sanctuaire se trouve sur celestia nord il faut que tu passe par pandemolina au bou il i a un enbarquadere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youyoules2 Messages postés 1 Statut Membre

alors pour aller a fertillia il faut que tu fait le combat avec le doyen belote puis tu va a aprentillia le pont il est ouvert tu le traverse et tu trouve un embarcaere tu le prends et tu arrive a celestillia (nord) tu prends l'embarcadere de droite et tu arrive a fertillia puis tu fais le sanctuaire de fetillia ton akaro va se transformer en atoupik apre tu va faire la finale quand tu reussi la finalele pont de fertillia va etre ouvert tu le traverse et la tu arrivera au qg de la cellule ou tu devras battre un belial pour sauver ton pere
0