[Virus] Alerte infection avec redirection
kharator
Messages postés
4
Statut
Membre
-
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
didy6392 Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé la démo d'un logiciel et en voulant l'exécuter, j'ai été redirigé vers un site "videofreeforonline.com".
Depuis, lorsque je parcours mes dossiers, j'ai à chaque fois une alerte virus me demandant de télécharger un certain logiciel. Que je clique sur "oui", sur "non" ou sur la croix, je suis redirigé vers le site cité plus haut.
J'ai fait un scan avec Avast puis avec Malwarebytes mais la suppression des infections détectées n'a rien changé.
En vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider à régler ce problème.
J'ai téléchargé la démo d'un logiciel et en voulant l'exécuter, j'ai été redirigé vers un site "videofreeforonline.com".
Depuis, lorsque je parcours mes dossiers, j'ai à chaque fois une alerte virus me demandant de télécharger un certain logiciel. Que je clique sur "oui", sur "non" ou sur la croix, je suis redirigé vers le site cité plus haut.
J'ai fait un scan avec Avast puis avec Malwarebytes mais la suppression des infections détectées n'a rien changé.
En vous remerciant d'avance si vous pouvez m'aider à régler ce problème.
A voir également:
- [Virus] Alerte infection avec redirection
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Fausse alerte virus google - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
6 réponses
Salut, essaie d'aller sur bitdefender par le biais de google tu vas sur le site et tu vas faire un "scan online"
Prends spybot et scan ton PC, pareil avec Ad-aware ou autre ..
C'est quoi comme virus ? un trojan ? recherche navilog et des tutos ;)
Prends spybot et scan ton PC, pareil avec Ad-aware ou autre ..
C'est quoi comme virus ? un trojan ? recherche navilog et des tutos ;)
Bonjour,
Il s'agit à coup sûr d'un adware (logiciel publicitaire).
Je vous conseille de télécharger ad-aware et de lancer un scan complet, puis poster le résultat ici pour analyse (sans fermer ad-aware, sinon il faudra refaire le scan).
Il s'agit à coup sûr d'un adware (logiciel publicitaire).
Je vous conseille de télécharger ad-aware et de lancer un scan complet, puis poster le résultat ici pour analyse (sans fermer ad-aware, sinon il faudra refaire le scan).
Je suis en train de faire le scan Ad-Aware.
Je ne sais pas du tout quel genre d'infection c'est en fait.
Je sais juste que c'est très embêtant et énervant d'avoir une fenêtre d'alerte virus qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre un dossier ou que je reviens en arrière... puis qui m'ouvre une page internet.
Dans pas longtemps je posterai le résultat de l'analyse.
Edit: j'essaie de poster le log de Ad-aware mais rien ne se passe, la page essaie de charger pendant 2mn puis elle s'arrête comme si je n'avais rien posté.
Je ne sais pas du tout quel genre d'infection c'est en fait.
Je sais juste que c'est très embêtant et énervant d'avoir une fenêtre d'alerte virus qui s'ouvre à chaque fois que j'ouvre un dossier ou que je reviens en arrière... puis qui m'ouvre une page internet.
Dans pas longtemps je posterai le résultat de l'analyse.
Edit: j'essaie de poster le log de Ad-aware mais rien ne se passe, la page essaie de charger pendant 2mn puis elle s'arrête comme si je n'avais rien posté.
Je le sais très bien merci, je ne suis pas nouveau sur les forum hein :)
Mais le problème c'est que ça fait 1h que j'essaie de poster mais rien ne se passe quand je colle puis je fais "Ajouter".
Mais le problème c'est que ça fait 1h que j'essaie de poster mais rien ne se passe quand je colle puis je fais "Ajouter".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question