Probleme pour joindre micro memoire
cor
-
pedro47 -
pedro47 -
Bonjour, j'ai commandé des R4 sur micromémoire mais la micro SD ne rentre pas complètement dedans alors j'essaye de les joindre pour un échange ou un remboursement mais mes mails me reviennent avec failure . Est-ce que quelqu'un a une solution pour joindre micro mémoire?
A voir également:
- Probleme pour joindre micro memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Nettoyer memoire iphone - Guide
35 réponses
moi je vé surment me racheter une r4 a un site ou on peut les appeler et savoir l'adresse si il ya un probléme
Bonjour,
J'ai commandé mercredi soir 3 pack de cartes R4 SD de 2go sur micromemoires. J'ai reçu le tout vendredi et j'ai donc payé le livreur en cash lors de la réception.
Heureusement, toutes nos cartes fonctionnent, seulement les trois packs nous ont été livrés sans le CD d'installation. Nous connaissons quelqu'un qui va nous envoyer le cd, seulement sans cette personne nous n'aurions pas pu utiliser nos cartes.
En bref je vous déconseille fortement d'acheter ces cartes, tout du moins sur micromemoires !!
J'ai commandé mercredi soir 3 pack de cartes R4 SD de 2go sur micromemoires. J'ai reçu le tout vendredi et j'ai donc payé le livreur en cash lors de la réception.
Heureusement, toutes nos cartes fonctionnent, seulement les trois packs nous ont été livrés sans le CD d'installation. Nous connaissons quelqu'un qui va nous envoyer le cd, seulement sans cette personne nous n'aurions pas pu utiliser nos cartes.
En bref je vous déconseille fortement d'acheter ces cartes, tout du moins sur micromemoires !!
hello moi aussi j'ai commandé une r4 + 2gb via micromemoires; a la reception je n'est pas de cd d'installation.
j'ai vu que toi tu en aviait un, peut tu prendre contact avec moi afin de m'en faire une copie ou me le preter voir me le vendre. Je suis dans la merde et mon fils a les boules "aides moi" merci
tel 06.70.77.03.24
j'ai vu que toi tu en aviait un, peut tu prendre contact avec moi afin de m'en faire une copie ou me le preter voir me le vendre. Je suis dans la merde et mon fils a les boules "aides moi" merci
tel 06.70.77.03.24
pas bensoi du cd instalation tu trouvera tous ici http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php sur le cd c pariel
je pense qu'il faudrait boycoter UPS car ils sont complices d'une arnaque.
Que beaucoup d'internaute commande à micromemoire et refusent le paquet à UPS comme cela micromemoire ne payera pas ups puisque la commande n'a pas été réglée et dans le montant de la commande sont inclus les frais de port
Que beaucoup d'internaute commande à micromemoire et refusent le paquet à UPS comme cela micromemoire ne payera pas ups puisque la commande n'a pas été réglée et dans le montant de la commande sont inclus les frais de port
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense qu'il faudrait boycoter UPS car ils sont complices d'une arnaque.
c'est commeme bizzare que vous avais eu des problemes avec micromemoire. car jai deja commander 10fois la dessus pour 40carte r4 et jai toujour eu mon colis en 24h chono et aucun probleme avec toute mais carte commander sur se site. mais client sont tous satifait des r4 de se site la. donc chez pas vous devais etre poisser
Moi aussi reçu 1 carte que j'ai retourné car ne fonctionnait pas. J'ai envoyé plusieurs e.mail sans réponse. Surprise aujourd'hui après 2 mois, ils m'ont envoyé un message m'indiquant qu'ils m'en renvoyait une.
On verra bien après essai. Ne pas désespéré........
On verra bien après essai. Ne pas désespéré........
bonjour a tous donc si je comprend il ne fo rien commander chez eux je v continuer a acheter des jeu d'occasion bon courage a tous se ki se son fé arnaquer
C EST UNE VRAI ARNAQUE CETTE BOUTIQUE PAS MOYEN DE LES JOINDRE
IL VEULENT NOUS AVOIR BON A PRENDRE NOTRE TUNNES KE DIRIEZ VOUS DE TOUS COMMANDER DES CARTE ET METTRE DE FAUSES ADRESSES CAR IL FAUT PAYER AU LIVREUR IL SE DEPLACERONT DS LE VENT ET MICROMEMOIRE DOIT PAYER CES LIVREUR VENGEANCEEEEEEEEEE
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
IL VEULENT NOUS AVOIR BON A PRENDRE NOTRE TUNNES KE DIRIEZ VOUS DE TOUS COMMANDER DES CARTE ET METTRE DE FAUSES ADRESSES CAR IL FAUT PAYER AU LIVREUR IL SE DEPLACERONT DS LE VENT ET MICROMEMOIRE DOIT PAYER CES LIVREUR VENGEANCEEEEEEEEEE
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE
moi j ai commande la r4 aucun probleme tout va bien
j ai juste instaler un petit logiciel sa ma pris 2 minute
sur la facture y a pas d adresse mes un tel
944521014
voila
j ai juste instaler un petit logiciel sa ma pris 2 minute
sur la facture y a pas d adresse mes un tel
944521014
voila
Attention, j'ai commander plusieurs R4 sur le site micromémoire et il me manquer les petits cd d'instalation pour chaque et bien evidement pas moyen de les contacter. Alors pour toutes personnes je vous deconseille de commander ailleurs surtout qu'aprés renseignement il y a possibilité d'en avoir a beaucoup moins cher.Un conseil, commander plusieurs d'un coup, cela peut vous permettre de partager les frais de port qui son les même pour une, comme pour dix.C'est toujours agréable de payer moins cher,non!
j'ai deja commandé plusieurs fois chez micro memoire et jamais de soucis. Plusieurs amis ont criés au scandale en voyant leurs R4 qui ne marchaient pas et etrangement, en installant les bon kernell, tout est rentré dans l'ordre...
Quand on recoit un colis , l'on est en tort si on ne le controle pas en presence du livreur et franchement , le fait de payer en contre remboursement est un gros avantage que propose micro memoire car on a aucun risque de se faire escroquer.
Enfin, pour ma part, je vais recommander chez eux sans aucune hesitation...
Vu la pression que met l'etat contre ces sites et ces distributeurs, soyez encore heureux que l'on puisse encore trouver ces produits en france et de sites francais...
A bon entendeur salut...
Quand on recoit un colis , l'on est en tort si on ne le controle pas en presence du livreur et franchement , le fait de payer en contre remboursement est un gros avantage que propose micro memoire car on a aucun risque de se faire escroquer.
Enfin, pour ma part, je vais recommander chez eux sans aucune hesitation...
Vu la pression que met l'etat contre ces sites et ces distributeurs, soyez encore heureux que l'on puisse encore trouver ces produits en france et de sites francais...
A bon entendeur salut...
hébin j'ai lu tout ce que vous avez dit
alors pour bien comprendre j'ai faillu etre arnaquer au fait on a tous les droit de regarder le paquet avant de payer le facteur pour vérifier la mienne marché très bien quand je l'ai reçu
mis puvait vous me direest ce que gameland est sérieux
alors pour bien comprendre j'ai faillu etre arnaquer au fait on a tous les droit de regarder le paquet avant de payer le facteur pour vérifier la mienne marché très bien quand je l'ai reçu
mis puvait vous me direest ce que gameland est sérieux
je pensais pouvoir expliquer mon cas en fait je vois que je ne suis pas les seul et que le probleme dure:
j'ai commandé deux R4 à micromoires . 24h apres j'ai reçu le paquet, j'ai eu le tor de payer 66Eur en liquide 2*26+14.
DANS LE PAQUET IL N'Y AVAIT QU'UNE R4 incomplete ( sans la carte sd) aucun moyen de contacter micromemoires.
J'ai joint UPS en pensant que le paquet avait été ouvert.Ils m'on dit qu'un dossier était ouvert et que l'on me contacterait. Depuis dix jours aucune nouvelle.Je vois donc que le probleme dure depuis plus d'un an alors que fait UPS qui a une grande reputation d'integrite elle cotionnerait donc les malveillances de micromemoires
j'ai commandé deux R4 à micromoires . 24h apres j'ai reçu le paquet, j'ai eu le tor de payer 66Eur en liquide 2*26+14.
DANS LE PAQUET IL N'Y AVAIT QU'UNE R4 incomplete ( sans la carte sd) aucun moyen de contacter micromemoires.
J'ai joint UPS en pensant que le paquet avait été ouvert.Ils m'on dit qu'un dossier était ouvert et que l'on me contacterait. Depuis dix jours aucune nouvelle.Je vois donc que le probleme dure depuis plus d'un an alors que fait UPS qui a une grande reputation d'integrite elle cotionnerait donc les malveillances de micromemoires