Probleme pour installer pilote
jujub37
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train d'installer les pilotes qui me manquent (après avoir formaté mon pc, un acer aspire 5100, je n'ai plus du tout les applications acer sur mon pc ni l'outil connexion pour me connecter en wifi et pendant l'installation de mes pilotes un message apparait et me demande de telecharger Empowering Technology Framework 2.0 ainsi que Microsoft.Net Framework1.1 mais je ne les trouve pas pourriez vous me dire ou les telecharger?
Merci d'avance.
Je suis en train d'installer les pilotes qui me manquent (après avoir formaté mon pc, un acer aspire 5100, je n'ai plus du tout les applications acer sur mon pc ni l'outil connexion pour me connecter en wifi et pendant l'installation de mes pilotes un message apparait et me demande de telecharger Empowering Technology Framework 2.0 ainsi que Microsoft.Net Framework1.1 mais je ne les trouve pas pourriez vous me dire ou les telecharger?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme pour installer pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut
Tu peux les trouver sur le site Windows Live Update... Le lien est dans les "Mises à jour automatiques" (clic droit sur "Poste de travail" => Propriétés => Onglet "Mise à jour automatiques")
Tu devrais pouvoir télécharger les .NET framework qu'il te manque...
Profites-en, fais une mise à jour complète de ton Windows...
Tu peux les trouver sur le site Windows Live Update... Le lien est dans les "Mises à jour automatiques" (clic droit sur "Poste de travail" => Propriétés => Onglet "Mise à jour automatiques")
Tu devrais pouvoir télécharger les .NET framework qu'il te manque...
Profites-en, fais une mise à jour complète de ton Windows...