Gros problème avec xp
Résolu
Lu1u
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
J_O_J_O Messages postés 1730 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable lenovo R61i qui m'a été donné par la région centre car j'étudie dans cette région. Le pc est fourni avec Vista. J'ai voulu repasser sur XP. J'ai une version de XP pro grâce au système MSDNAA (mise a disposition gratuite pour les étudiants des logiciels microsoft). J'ai du modifier un truc dans le BIOS pour en lever le mode SATA du disque dur (ou un truc comme ça ...) pour pouvoir installer XP.
Bref, j'arrive enfin a installer XP mais la j'ai encore des problèmes et je sais pas trop quoi faire. Certains périphériques ne sont pas installer. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai 10 points d'interrogation jaune signalant (je crois) des périphériques non installés. Du coup j'ai plus internet (port Ethernet et wifi), plus de sons et surement plein d'autre problèmes.
J'ai un peu regarder d'autre forum et apparemment il faut que je détermine quel sont les périphériques qui ne sont pas installés, télécharger les drivers puis installer ces drivers. Et voila donc mon problème, comment faire pour déterminer ce qui n'as pas été installer et ou puis-je télécharger les drivers qu'il me manque ?
Voila c'est tout, n'hésitez pas à me demander plus de précision et j'espère que vous pourrez m'aider !
J'ai un pc portable lenovo R61i qui m'a été donné par la région centre car j'étudie dans cette région. Le pc est fourni avec Vista. J'ai voulu repasser sur XP. J'ai une version de XP pro grâce au système MSDNAA (mise a disposition gratuite pour les étudiants des logiciels microsoft). J'ai du modifier un truc dans le BIOS pour en lever le mode SATA du disque dur (ou un truc comme ça ...) pour pouvoir installer XP.