Interpreter les resultats de regseeker
Résolu
krazy
-
staf -
staf -
bonjour a tous...j'ai installe et utilise regseeker mais j'hesite sur l'interpretaion des differents resultats...dois-je eliminer tous ce qui est trouve...? j'ai des entrees invalides , des entrees inutiles et des fichiers ou chemins inexistants...je voudrais eviter de supprimer n'importe quoi...!!! pouvez vous m'aider...? merci d'avance...
A voir également:
- Interpreter les resultats de regseeker
- Regseeker - Télécharger - Registre
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nettoyage résultats moteurs de recherche - Accueil - Services en ligne
- Resultats 5/90 - Forum Linux / Unix
3 réponses
salut !
j' utilise très régulièrement regseeker (1 fois par semaine) et je sélectionne TOUT ce qu'il a trouvé !!! puis je supprime, en ayant soin d' avoir bien regardé si la petite case en bas à gauche est bien cochée !! c'est le backup de sauvegardes qui te permettra de tout remettre en place pour le cas-où.... mais moi je n'en ai jamais eu besoin ! non crois-moi, regseeker fait de l' excellent travail et tu peux tout sélectionner sans danger !
j' utilise très régulièrement regseeker (1 fois par semaine) et je sélectionne TOUT ce qu'il a trouvé !!! puis je supprime, en ayant soin d' avoir bien regardé si la petite case en bas à gauche est bien cochée !! c'est le backup de sauvegardes qui te permettra de tout remettre en place pour le cas-où.... mais moi je n'en ai jamais eu besoin ! non crois-moi, regseeker fait de l' excellent travail et tu peux tout sélectionner sans danger !