Offre d'emploi - recherche des correcteurs
Paulina
-
friponne -
friponne -
Je recherche des personnes qui s'intéressent à la programmation et qui voudraient élargir encore leurs connaissances en corrigeant des articles pour un nouveau magazine consacré à ce domaine - Software 2.0. Pour plus d'informations contactez-moi: paulinan@software.com.pl
A voir également:
- Offre d'emploi - recherche des correcteurs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Offre disney plus - Accueil - Streaming
- Annuler offre vinted - Guide
- Recherche image - Guide
4 réponses
je suis très interessée par votre offre d'emploi. d'autant plus que c'est celui que je recherche depuis pas mal de temps. voulez vous svp me faire arvenir de plus amples informations, precisant le salaire, le statut social, etc... merci d'avance.
Salut,
Je suis un éudiant en 1ére année statistique et analyse de l'information du cycle ingenieur à l'école supérieure de la statistique et de l'analyse de l'information de Tunis. J'esper effectuer un stage d'été pendant le mois juillet, qui me permet de réaliser un travail pratique dans les domaine des stastiques, de l'économie et de l'information.
j'esper me cantacter par émail pour que vous pouvez recevoir mon CV.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs. Merci.
Je suis un éudiant en 1ére année statistique et analyse de l'information du cycle ingenieur à l'école supérieure de la statistique et de l'analyse de l'information de Tunis. J'esper effectuer un stage d'été pendant le mois juillet, qui me permet de réaliser un travail pratique dans les domaine des stastiques, de l'économie et de l'information.
j'esper me cantacter par émail pour que vous pouvez recevoir mon CV.
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs. Merci.
Bonsoir,
je suis vivement intéressée par votre proposition d'emploi de correcteur.
En effet, bien que je ne possède pas beaucoup de qualifications, je suis néanmoins titulaire d'un Baccalauréat de série A2 (+anglais, allemand), et j'ai une très bonne maîtrise de la langue française, orthographe, grammaire et conjugaisons.
je ne supporte pas les fautes d'orthographe et de syntaxe, et les traque sans cesse dans les livres, courriers, journaux, et paroles de mon entourage...,c'est pourquoi je suis convaincue qu'un emploi de lecteur-correcteur me conviendrait vraiment.
Je suis disponible et joignable de suite, le cas échéant, aux numéros 0950690005 ou 0622210237 pour davantage d'informations.
Bien cordialement,
Virginie NOROY.
je suis vivement intéressée par votre proposition d'emploi de correcteur.
En effet, bien que je ne possède pas beaucoup de qualifications, je suis néanmoins titulaire d'un Baccalauréat de série A2 (+anglais, allemand), et j'ai une très bonne maîtrise de la langue française, orthographe, grammaire et conjugaisons.
je ne supporte pas les fautes d'orthographe et de syntaxe, et les traque sans cesse dans les livres, courriers, journaux, et paroles de mon entourage...,c'est pourquoi je suis convaincue qu'un emploi de lecteur-correcteur me conviendrait vraiment.
Je suis disponible et joignable de suite, le cas échéant, aux numéros 0950690005 ou 0622210237 pour davantage d'informations.
Bien cordialement,
Virginie NOROY.