Besoin d'aide conexion wifi impossible
vinc28
-
vinc28 Messages postés 10 Statut Membre -
vinc28 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai besion de votre aide je vous expose mon problème :
j'ai un ordinateur sous vista conecté par cable ethernet a ma livebox orange inventel il n'y a pas de problème pour celui là et j'ai un autre ordinateur sous xp que je n'arrive pas a conecté a ma livebox par wifi (adaptateur thomson) par cd l'adaptateur la detecte mais juste a la fin quand sa met configuration de votre wifi sa ne fonctionne pas !!!
cela fait deja un mois que j'essaye de le faire fonctionner je n'y arrive pas donc je fait apppel a vous !!
merci pour toute vos reponse
j'ai besion de votre aide je vous expose mon problème :
j'ai un ordinateur sous vista conecté par cable ethernet a ma livebox orange inventel il n'y a pas de problème pour celui là et j'ai un autre ordinateur sous xp que je n'arrive pas a conecté a ma livebox par wifi (adaptateur thomson) par cd l'adaptateur la detecte mais juste a la fin quand sa met configuration de votre wifi sa ne fonctionne pas !!!
cela fait deja un mois que j'essaye de le faire fonctionner je n'y arrive pas donc je fait apppel a vous !!
merci pour toute vos reponse
A voir également:
- Besoin d'aide conexion wifi impossible
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
4 réponses
esseille de télécharger un pilote pour ta clef : normalement la clé a un "nom" exemple IEEE 802.11b/g WLAN USB2.0 cherche donc sur internet un utilitaire réseau (c un pilote) pour ta clé instale le et normalement sa dois marché +++
salut a tous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
a regarder de haut en bas
la cle wep est collee sous le routeur 26 caracteres
les inscrire en majuscules sans les espaces
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
a regarder de haut en bas
la cle wep est collee sous le routeur 26 caracteres
les inscrire en majuscules sans les espaces