Aide aux gens

Fermé
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 28 oct. 2008 à 11:55
WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 28 oct. 2008 à 12:05
Bonjour, Bon je fais ce message non pas parce que j'ai besoin d'aide (non j'ai de trop grosse chevilles pour sa )
mais je viens juste donner un petit tuyaux a nos amis en mal de sécurité avecc leur pc d'amour

Premierement un Firewall

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055041 comodo firewall pro

Voila celui la vous va aider dans la mesure ou il filtre toute entrée et sortie de votre pc en vous les notifiant avec une fenetre qui s'ouvre et vous demande d'autoriser ou pas la requete apres vous n'autorisez que si vous etes sur que vous connaissez le programme

Deuxiement un anti mail-Bomb

Le mail-bombing démystifié ? et bien oui pour les incultes c'est une pratique visant a vous bomber d'email inutiles afin de saturer votre messagerie un exemple ? en voila un ==>
Imaginez un vilain petit lamer (un boulet) qui tombe sur une adresse genre tavumonem@il.laposte.net
Il se dit tines lui y m'enerve et y decide de vous envoyer 12000 fois 32 pages sur la seconde guerre mondiale avec une piece jointe de 10megas....votre messagerie peut stocker 1gigas on fait le calcul 12000*0.10 = ben égal saturation de la boite mail et suppression du compte simple mais efficace heureusement je suis la ==>

https://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=83

Il vous permettra de visualiser vos emails sans les ouvrir afin de les supprimer en cas de mail-bomb

Troisiemement un anti-nuker ?

Nuker ? késako de koi ki m'parl' l'ot" ?
Bien oui mais bon faut quand meme se mefier un nuking se realise de deux facons mais je vais pas vous le dire sa risque de pas plaire a notre cher WebMaster mais je vais vous dire ce qu'il ce passe :
En gros en envoie beaucoup de packets a votre pc (on s'en fou de c'que c'est rooo) en tres peu de temps afin de provoquer le crash du pc =) oui oui il s'éteint et a du mal a recuperer apres ^^
Alors on se protege avec NukeNabber on le lance il fait pleins de bruits bizarre et il est possible qu'un antivirus crie dessus alors on desactive l'antivirus et on lance quand meme nukenabber car il est pour l'instant le seul a proteger efficacement

http://entreprise.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/12993.html

Le Quatriemement sera pour plus tard si mon article plait au webmaster =)
Aussi je tiens a m'excuser de ne pas avoir mis de liens essentiellement de ce site mais bon j'en ai au moin un ^^
___________________________________________________________________________________________
SparaDox Since 2005<

2 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 30
28 oct. 2008 à 12:05
J_O_J_O
Moi je te promets que si =)
Mais bon je vais pas donner mes logiciels comme sa xD
puis ya encore des modems ;)
1
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 92
28 oct. 2008 à 11:59
Salut les nuker c'est démoder depuis le temps .. si ta l'ADSL ou un haut débit les nuker ne pourront rien te faire ..
++
0