Acer data "d" saturé

mamie54 -  
mamie540 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de la restauration de mon ordinateur un message m'a signalé que le disque dur Acer Data "D" est saturé et la restauration ne pourra donc pas s'appliquer - Merci de me dire ce que je dois faire.
A voir également:

3 réponses

Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

le vider un peu
0
mamie54

merci pour le conseil de le vider mais comment dois-je procéder ? Merci d'être assez clair car je suis très novice en la matière etmerci pour votre indulgence.
0
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

pour défragmenter ( déplacer des fichiers ) tu dois avoir de l'espace libre ...

Diskeeper défragmente les fichiers systèmes, plusieurs volumes au même moment et fonctionne même dans des conditions extrêmes (1% d'espace libre ; millions de fragments).

il est préférable de laisse un peu de place genre 10 go pour être tranquille tjs sur son disque dur car il faut savoir qu'en cas de manques de mémoire RAM les données temporaire sont stockées sur celui ci et cela peut être utile pour la création de points de restauration à conditions d'en faire de temps en temps du système de l'ordinateur pour revenir à la config d'un moment antérieur ...

mais pourquoi veux tu restaurer ?
0
mamie540 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai restauré le système car je n'avais plus la main sur MSN et j'en ai pensé que j'avais dû faire une mauvaise manipulation car je suis "Mamie la gaffe" dans ce domaine. Merci pour tes renseignements, je vais essayer d'analyser étape par étape la manipulation et surtout l'appliquer - merci encore -
0