Paratger une connexion internet
TINE
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
voila , est il possible de partager une connexion internet orange avec 2 pc sous vista ?
mon ordi est connecté via un modem sagem fast 800, et j aimerai que le pc de ma soeur puisse se connecter aussi ... mais comment faire ??
cordialement
voila , est il possible de partager une connexion internet orange avec 2 pc sous vista ?
mon ordi est connecté via un modem sagem fast 800, et j aimerai que le pc de ma soeur puisse se connecter aussi ... mais comment faire ??
cordialement
A voir également:
- Paratger une connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Pouvez m en dire un peu plus ??
l'ordi hote, celui qui est connecté au net via le modem seras raccordé en wifi au routeur : et l 'ordi de ma soeur aura a se connecter en wifi sur le routeur, est ce exact ???
l'ordi hote, celui qui est connecté au net via le modem seras raccordé en wifi au routeur : et l 'ordi de ma soeur aura a se connecter en wifi sur le routeur, est ce exact ???
2 solutions:
Soit tu connectes un routeur à ton modem ... ou directement un routeur adsl sur ta ligne téléphonique.
Tu connecteras ensuite tes deux pc à ce routeur.
Soit tu partages la connexion de ton pc à un deuxieme pc. Dans ce cas il te faudra deux cartes réseau sur le pc qui partage sa connexio (cable/wifi) ou (cable/cable)
Soit tu connectes un routeur à ton modem ... ou directement un routeur adsl sur ta ligne téléphonique.
Tu connecteras ensuite tes deux pc à ce routeur.
Soit tu partages la connexion de ton pc à un deuxieme pc. Dans ce cas il te faudra deux cartes réseau sur le pc qui partage sa connexio (cable/wifi) ou (cable/cable)
quelles solutions choisir ??
sachant que mon modem est vieux ( sagem fast 800) ... relié en câble USB..
est ce facile a installer ce routeur ?
et sur mon modem il n 'y a pas de "trou disponible " pour brancher quelque chose ?
désolée suis peu douée matière "réseaux" !!!
sachant que mon modem est vieux ( sagem fast 800) ... relié en câble USB..
est ce facile a installer ce routeur ?
et sur mon modem il n 'y a pas de "trou disponible " pour brancher quelque chose ?
désolée suis peu douée matière "réseaux" !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question