A voir également:
- Maigrir à tout prix
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
6 réponses
Re slt,
Eh bien j'ai tenté de manger les céleris et ça a marché j'en ai mangé pas mal certs mais ça a fonctionné j'ai pas mal maigris :) donc voilà maintenant tu peux toi aussi perdre du poid !
Eh bien j'ai tenté de manger les céleris et ça a marché j'en ai mangé pas mal certs mais ça a fonctionné j'ai pas mal maigris :) donc voilà maintenant tu peux toi aussi perdre du poid !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou moi j'ai rencontrée le même probleme que toi je suis allé me renseigner sur d'autre site apparament il faut manger beaucoup de céleri !! Et tes sors jouent aussi sur ta physionomie..mais bon si ta un gros bide et des grosses joues c'est que ta abusé des tarte en effet :p donc mange des céleri c'est en tout cas ce que je m'apprete à aller faire je te dirais si ça marche et fais de même si ça marche ou pas pour toi !!
Gambatte !
Gambatte !
Bonsoir,
Si le céleri est riche en vitamine C (consommé cru), je ne pense pas qu'il puisse avoir le moindre effet, en la circonstance, sur l'initiateur de ce sujet (voir tout en haut).
Néanmoins, je ne saurais que conseiller la consommation de ce légume, si possible pas sous la forme d'un machin qui baigne dans la mayonnaise belge à bon marché.
Si le céleri est riche en vitamine C (consommé cru), je ne pense pas qu'il puisse avoir le moindre effet, en la circonstance, sur l'initiateur de ce sujet (voir tout en haut).
Néanmoins, je ne saurais que conseiller la consommation de ce légume, si possible pas sous la forme d'un machin qui baigne dans la mayonnaise belge à bon marché.