Maigrir à tout prix

Fermé
frakilom -  
 Jackbones -
Bonjour,
dans fable 2 kan javé plu de vie pluto ke de perdre de l xp en crevant g mangé des tartes et depuis je ss gros pouvé vous m aidé en me disant comment on devient mince?

6 réponses

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonjour,
Le cerveau est un gros consommateur de calories.
2
Sykas

Re slt,

Eh bien j'ai tenté de manger les céleris et ça a marché j'en ai mangé pas mal certs mais ça a fonctionné j'ai pas mal maigris :) donc voilà maintenant tu peux toi aussi perdre du poid !
1
Jackbones

Moi je te conseil plutot de maigrir dans ta tête !
www.danstatete.com Tu peux perdre du poids en chantant si ca te dit.
0
frakilom

et tu sais pa ou on peu en acheté plusieurs a la fois ?
0
Tobi-jonhson Messages postés 34 Statut Membre 4

euh la j'ai carrément rien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sykas

Coucou moi j'ai rencontrée le même probleme que toi je suis allé me renseigner sur d'autre site apparament il faut manger beaucoup de céleri !! Et tes sors jouent aussi sur ta physionomie..mais bon si ta un gros bide et des grosses joues c'est que ta abusé des tarte en effet :p donc mange des céleri c'est en tout cas ce que je m'apprete à aller faire je te dirais si ça marche et fais de même si ça marche ou pas pour toi !!

Gambatte !
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir,
Si le céleri est riche en vitamine C (consommé cru), je ne pense pas qu'il puisse avoir le moindre effet, en la circonstance, sur l'initiateur de ce sujet (voir tout en haut).
Néanmoins, je ne saurais que conseiller la consommation de ce légume, si possible pas sous la forme d'un machin qui baigne dans la mayonnaise belge à bon marché.
0
Tobi-jonhson Messages postés 34 Statut Membre 4

bon tu mange une salade avec des pommes de terre et pas de limonade ni de sucrerie il faut faire du sport et un peu de footing bonne chance XD
-1